Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les filtres ND parfois n'aident pas à avoir de bonnes couleurs, hormis certains IR-ND mais encore faut il qu'ils correspondent au spécificité de...
Les bagues Chinoises c'est parfois la loterie au niveau précision, sinon pour un rapport qualité prix tu as Fotodiox. Le prix reste raisonnable...
Etrange et depuis Première tu as le même souci si tu fais un point aaf? Tu peux aussi faire ton montage sur Resolve si tu recherches la...
Oui en effet le "dois" était un peu trop catégorique, mais il est plus simple d'amener les clips pour plus de clarté au début, sinon l'autre...
Je ne sais pas si ça veut dire que tu es d'accord ou pas?? ;-) Toujours est il que je suis Mac depuis longtemps mais que les souris Mac ne me...
Oui, comme homero, un simple fish eye donnera cet effet pas la peine de zommer, cette déformation est caractéristique d'un fish eye sur un...
Pour les exports: Depuis Final Cut : XML Depuis Avid Media coposer: AAF Depuis Première: AAF ou XML Pour les codecs pris il prend...
Pour un étalonnage précis je pense qu'un logiciel de montage n'est pas l'outil, peut être qu'un logiciel d'étalonnage est plus justifié, non… ;-)...
Oui, monitoring implique une carte Blackmagic, par contre avoir deux moniteurs informatiques est très pratique pour placer les outils de...
Oui, enfin je ne sais pas pourquoi tu parles de Small HD à 2000USD???? Car en effet l'idéal avec la BMPCC c'est bien un Small HD, le DP4 avec le...
Je ne doute pas que les outils de corrections couleurs intégrés dans les logiciels de montage fassent des progrès, mais je doute fortement qu'il...
Oui c'est un bon livre et il est complet en plus. ;-)
Une TV branché, donc avec une carte ayant une sortie HDMI, je pense que tu veux dire ça.. Ben, c'est toujours la même chose, tu ne peux pas...
dworkin, tu mets le doigt dessus, ou tu as un écran branché à ta carte graphique d'ordi et là c'est l'ordi qui gère et donc en effet tu fais une...
en fait ta carte ou boitier de même fonction permet ici d'afficher ton flux vidéo sans une gestion de l'écran par la carte graphique informatique....
Oui il te faut une carte Blackmagic, ou un boitier. ;-) Selon ta configuration il y en a plusieurs choix. Les cartes en PCI commencent à 100€ avec...
Quitte à acheter une carte pour le GPU en plus de ta carte pour l'affichage regardez si vous ne pouvez pas trouver une Quadro 4000 à prix...
Tu l'as mise à jour au niveau firmware?? Tu es en quelle version de firmware?
Sans vouloir te décourager, je ne suis pas sur que faire un DCP soit vraiment un travail d'amateur, fut il passionné ;-) il y a certes des...
Je suis pas très au courant des config PC pour Resolve, j'imagine que tu as sur le site une aide, comme pour le Mac, pour les configuration...