Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu utilises un Iphone tu as surement l'application iTunes, si le son est bon dans iTunes tu changes les réglages d'exportation dans les...
Juste une petite reflexion, il est intéressant de voir les commentaires, ne le prenez pas mal hein, c'est pas de la provocation ;-), mais je lis:...
Une petite chose par contre dont personne n'a parlé, enfin il me semble :unsure: après trois page j'ai pu le rater ;-) Avec les capteurs...
Sur les modèle de slider de type rail Ingus tu as aux quatre coins une vis de serrage. J'ai remarqué que lorsque je place l'appareil sur la tête...
En fait pour ne pas être déçu par un slider ou plus précisément pour vous assurer une utilisation fluide il faut un moteur j'en arrive à cette...
Si, si... :D Il y a aussi d'autres produits sur le site. ;-) Peut être par contre qu'il faut placer les infos dans la partie Blackmagic du site en...
Pour ceux qui n'aimaient pas l'ergonomie des Blackmagic un nouveau loup arrive.. ;-) Blackmagic Design: URSA
Je ne sais pas avec quel équipement vous pensez tourner, donc peut être que mes propos ne collent pas, mais si c'est en effet avec un DSLR, en...
Ce n'est pas qu'elle ne bénéficie plus du RAW c'est qu'il n'est pas encore opérationnel comme ce fut le cas pour la Pocket dans les premiers...
J'imagine que personne n'utilise Color Finesse, peut être. ;-)
Le RAID pour les disques c'est super, rien à dire à cela, mais n'oubliez pas que pour Resolve il est intéressant de donner à la machine un disque...
Tu as maintenant trois caméra qui tournent la Pocket la 2.5K et la 4K. Peut être lorsque tu parles de caméras Blackmagic tu devrais préciser. ;-)...
C'est assez énervant ces posts, sur une partie du forum ou l'on parle de Mac, avec des fantique du PC qui viennent baver sur les Macs, en est-il...
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question:unsure: mais regardes chez Manfrotto les références: 577 et 377 Si chez Giotto's tu as les...
Je ne comprends ce que tu veux dire par là :unsure: Puisque tu peux être en 4.2.2 après avoir mouliné ton RAW comme tu peux tout aussi bien le...
Lorsque tu as une charte composé de plusieurs gris, puisque au final le noir n'est pas complètement bouché, le blanc n'est pas non plus un blanc...
Tu vas vraiment galérer mais, sans jamais avoir essayé, je pense que tu peux ouvrir tes dng sous photoshop avec camera raw ensuite tu traites...
Oui les chartes composées de trois valeurs un blanc, un gris et un noir sont sans aucun doute les meilleures, même si là encore certaines sont...
Perso je choisirais plutôt une charte grise plutôt qu'une blanche, mais oui si tu passes en étalonnage et que tes images sont assez neutre tu...
Attention au charte de gris 18% d'une autre époque si je peux m'exprimer ainsi, plus sérieusement avant en argentique on avait plus de souplesse...