Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui enfin là je pense surtout que ta compression est trop forte ( ton 720p fait 1,5Mo sur Youtube :non: ), je ne dis pas que ce que tu as fait en...
Le 7D, si je ne dis pas de conneries, m'arrive aussi :D, n'a pas eu son upgradfe de firmware coté AGC il me semble?? Donc à l'heure actuelle...
Autant cet deux machines sont intéressantes autant elles sont totalement différentes.. Tu oublies aussi la taille du capteur, d'un coté tu as du...
Pourquoi? Ce n'est pas une question piège, juste pour voir tes raisons. ;-) Je viens encore de passer la dernière semaine plusieurs heures de...
Oui, c'est pareil pour pleines d'autres situations assez identiques, comme retoucher des images développées en 16bits, surtout si on a des basses...
De tout manière avec la futur version de Resolve, la verion 11, il y aura 70 nouvelles fonctions juste pour la partie montage, donc, je ne vois...
Ça serait d'autant plus dommage que le 70-200mm Canon non stabilisé optiquement parlant est meilleure que le suivant stabilisé. ;-) Par contre en...
J'utilise souvent la Pocket car j'aime les images qu'elle me permet, mais bon je sais aussi en tirer parti sur Resolve, si je dois me faire...
J'utilise le Videomic Pro sur la pocket ou sur des DSLR, et cela marche bien par contre il n'est plus question de le comparer à un autre micro...
Le firmware de mise à jour pour débloquer le RAW 4K de la Blackmagic vient d'être annoncé donc il ne devrait pkus trop tarder. ;-)
Ce n'est pas un problème d'alimentation phantom ou de niveau, il n'y a tout simplement pas de pré-ampli digne de ce nom, au passage je vous...
Non cela ne vient pas de ta Pocket, et il en serait de même avec la 2.5K et j'imagine pareil avec la 4K... Ce ne sont pas des caméscopes, donc il...
Cela doit être très fluide mais par contre j'entends aussi d'un slider de pouvoir le mettre à la verticale.... Et j'imagine que avec ce modèle...
Oui justement c'est l'un des points les plus intéressants ils en ont deux maintenant et à des prix très raisonnable qui plus est très simple à...
La plateau a l'air très proche du plateau d'un slider Konova, en fait ce qui m'ennuie un peu avec ce type de slider c'est la longueur du plateau...
Oui je suis complétement d'accord avec ton analyse. Quand au "le meilleur est à venir" tu remarqueras que ce n'est pas d'aujourd'hui, on arrête...
Ben j'ai répondu par rapport à son message, peut être me suis gouré autant pour moi, donc après si en effet ce n'est pas un iPhone et qu'il...
En fait le numérique est plus sensible, comme si on avait multiplié l'échelle, aussi bien sur les couleur, l'intensité lumineuse en fait tout. Je...
Oui enfin sens vouloir enfoncer le clous ;-) Ce que je sous-entends c'est que par exemple le résultat que l'on obtenait en plaçant une gélatine...
Ben je trouve super que si tu sais déjà qu'elle ne correspond pas à tes attentes, c'est réglé. ;-) Quant au matériel lourd, certains trouvent...