Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as ou tu n'as pas de couche alpha avec leurs détourages?? Pour que je comprenne bien ce qu'il te livre.. Car si tu n'as pas de couche alpha...
Merci. ;-)
Tu devrais placer dans un Youtub ou autre serveur en stipulant "non répertorié" afin que cela ne soit pas atteignable sans le lien mais que l'on...
Des panneaux d'éclairages fluorescents, et parfois lorsque je fais des photos et que mon set-up éclairage est complexe et qu'il me faut faire un...
Je viens de recevoir comme surement pas mal d'entre nous un mail me présentant des petits cables ( SC3, SC4, SC7) conçus pour placer un micro jack...
Je ne sais pas comment quelle qualité tu obtiens mais il ne faut pas regarder les images qu'ils mettent en présentation de leur site ou l'on ne...
Forcément le videomic Pro de par sa position de +20db va un peut aider à obtenir un niveau micro acceptable, mais bon il ne faut pas non plus...
Pas contre placer le profil "Cinestyle" de technicolor est très intéressant mais te demandera un peu plus de connaissance pour ramener ton image à...
Miaz3 et Agdimage, les guéguerres Mac PC me fatiguent.... Lorsque je vous dis que surement on pourra, dans un certain temps, faire pour le même...
Si tu peux te le permettre il est préférable d'investir dans de bon objectif, pas spécialement récent en fait, et bien entendu couvrant un capteur...
C'est vrai que d'avoir une meilleure résolution avec la sortie du 5D MKIII ça serait mieux, en effet, mais si tu tournes en extérieur l'EVF c'est...
Oui en effet on ne peut pas voir à l'avance le poids du fichier rendu, si c'est cela que tu recherches, ou alors je ne sais pas comment, j'espère...
Et ben voila une info qui en effet règle à mes yeux un gros problème antérieur donc, le 7D maintenant a un contrôle manuel de l'audio. Ça c'est...
La question je pense n'est plus de savoir si ça va rivaliser avec une Epic ou une Alexa dans les mêmes conditions de tournage, je pense que selon...
Ça dépend complétement des conditions dans lesquels tu veux travailler, si par exemple tu veux travailler dehors et contre-carré les problèmes de...
Je ne dis pas qu'il faut prendre un 550D, je dis juste que si le firmware n'a pas régler le problème d'AGC sur le 7D, c'est carrément se tirer une...
tseuk j'ai l'impression que tu ne connais pas bien ce logiciel, sans vouloir t'agresser ;-) Tu peux redimensionner tes fenêtres en agissant...
Par contre si tu prends un iMac 27" n'oublies SURTOUT pas de le prendre avec sa carte vidéo la plus puissante, GTX 780M avec 4 Go, pour 150€ cela...
Oui mais attention les anciens polarisants ne sont plus du tout performant aujourd'hui, les capteurs étant beaucoup plus sensible au niveau...
Oui aujourd'hui il vaut mieux prendre une carte donné au moins pour 40Mo/sec Une Extreme Pro est un excellent choix je ne prends plus que ces...