Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La question ici n'est pas de dire si la pocket est un choix plus judicieux qu'un GH4 qui est très intéressant, vous parlez ici de faire de...
Oui en effet une fois que tu as importé tes séquences vidéos, tu dois aller dans la partie "Edit" du logiciel et créer une timeline en cliquant...
Enfin tu devrais déjà te poser la question: est ce que tu veux enregistrer ton audio dans une blackmagic ou dans un enregistreur séparé, car si tu...
Ben oui fatalement cette caméra peut être un choix judicieux si tu veux obtenir plus de souplesse en post prod ou aller plus loin sur les effets...
Pour du "lancé au pif", c'est vraiment bien. ;-) Après je préfèrerais plus saturé à mon gout mais il est vrai que je sature souvent tout, parfois...
Par contre même si c'est un peu hors sujet, en documentaire actuel chercher un caméscope au capteur de taille 1/2 ou 1/3 de pouce ça parait un...
Je trouve qu'il est plus judicieux de placer un histogramme comme aide à la prise de vue il a plusieurs avantages par rapport au waveform. Déjà...
Ben par exemple une Pocket II avec un capteur micro 4/3 à la place du S16. Si à cela on rajoute l'histogramme et les niveaux audio à la prise de...
Oui c'est complétement ça, on l'achète en pensant à le petite caméra qui va nous suivre et qui nous permet de faire des images souple pour la...
Attention tout de même si en effet il est possible de monter pas mal d'optique pour capteur 1 pouce, c'est optique d'une autre époque n'était pas...
Oui en effet il faut éviter lorsque tu donnes un nom à ton projet ou ta timeline de lui coller des accents ou autres singeries il aime pas trop,...
Oui enfin pour l'autonomie de la Pocket je trouve plutôt que c'est un plus, bon je sais ça peut surprendre comme propos, mais au final avoir une...
Oui enfin sur ton exemple il n'y a que le ciel qui est bien.. :D La peau montre clairement les limites et la pollution des infrarouges, qui est...
Avant même de parler de moisissure il y a un autre phénomène assez sournois qui est la perte des couleurs, tout devient fade, les couleur les plus...
angelsummers, tu nous dis que lorsque tu approches l'objectif de la monture de la camera l'image est nette. Bon mais tu as la possibilité de...
A partir de quelle version de Resolve? Sur quelle configuration. Tu nous dis que le rendu démarre bien, donc tu as renseigné les différents...
Pour Resolve 11 la version beta en téléchargement depuis aujourd'hui. Pour exporter ton montage sous Resolve depuis première, tu exportes une...
Si Speedgrade est plus adapté à ton travail tu as raison de l'utiliser, d'ailleurs je ne dis pas qu'il faut préférer Resolve d'ailleurs, je dis...
Je n'ai pas essayé ce boitier en particulier mais d'autre boitier oui, sans rencontrer de problème, je sais pas tapé mais ça me brule tout de même...
Tu aurais peut -être dû faire quelques essais de plus... Si tu préfères Speedgrade c'est ton choix mais s'il te plait arrête de dire que Resolve...