Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as déjà le 7-14mm Panasonic qui est assez intéressant mais qui ne vas pas jusqu'au 30mm il est vrai.;-)
Final cut n'est pas un logiciel d'étalonnage et est pour le coup très limité. Tu devrais un peu persévérer sous Resolve, c'est assez simple, et...
Tout dépends de ton niveau d'exigence.. ;-) En effet tu as des petites différences de teinte générale, déjà tu devrais toucher un peu ton premier...
J'aurais du préciser une chose en faisant le tuto... :suspicious: Depuis le version 10 de Resolve il est nécessaire d'aller dans l'onglet "Edit"...
Il faut savoir ce que tu appelles rendu cinéma, car au final qu'est ce que cela veut dire. Je pense que c'est une notion assez personnelle. Et ce...
J'avais bien suivis mais si je me suis permis de te dire ça c'est que tu parles aussi d'investir dans du matériel, donc à mon sens il est...