Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'apporte juste deux petites précisions au propos de Samalaplaya.. ;-) L'Export du film entier va s'appeler un "Offline", utile d'employer le...
Tu devrais peut -être placé un lien vers une image qui donne à voir un peu ce que tu recherches, ça pourrait aider pour des réponses pertinentes,...
Je comprends pas trop pourquoi tu veux utiliser la fonction "scene detection" qui est utile lorsque tu n'as plus accès au montage mais que tu as...
A oui trouver le temps c'est souvent cela qui gène en effet. Pour les différences entre Resolve 9 et Resolve 10 voir le 11, non les bases sont...
Fais attention que la formation du Resolve 10 ne soit pas la mise à jour de la formation du 9, je ne connais pas ton niveau, mais si tu n'as pas...
Juste une petit chose qui m'a interpellé sur ton post de départ, tu veux avec cette caméra faire des plans fixes de longue durée ou simplement des...
Excellente formation, par contre forcément dès qu'il sorte une formation il sort une nouvelle version du logiciel avec de nouvelle fonction.......
Tu fais bien de préciser, par exemple pour moi l'écran est un Small HD DP4 surtout pour son EVF, mais voila je ne travail pas avec la 4K et dans...
Peut-être devriez vous rechercher un jeune vidéaste pour un échange de bon procédé, du genre nous on chante et on joue le jeu en y passant le...
Pour qu'elle caméra. ;-) selon le modèle ça risque de changer les choix.
Tu parles de quelle caméra????? Maintenant qu'il y en a cinq si je ne m'abuse tu devrais préciser. ;-)
La différence vient surtout du 4.2.2 et du ProRes HQ, les DSLR ne donneront pas le même rendu. Par contre il pourrait être intéressant de comparer...
Fini tout ça avec la version 1.9.3 du firmware tu as tes niveaux audios et un histogramme que ce soit sur une 4K, une 2.5K ou une Pocket. ;-)...
Oui, tu as aussi le panasonic 12-45 qui est meilleure que le 12-42. Pour la stabilisation pour l'Olympus il n'en parle pas donc j'imagine qu'elle...
Je crois que tu as assez bien défini tes besoins, en ce qui est de l'objectif il est meilleur que la version équivalente en Panasonic. ;-) Je suis...
En plus de la lecture cette puissance sur la carte graphique est utilisé pour les calculs lorsque les logiciels emploient Open CL comme c'est le...
Cela ne change rien si tu passes un 4.2.0 en 4.2.2 voir en 4.4.4 tes 4 pixels auront toujours la même valeur en chroma même si tu les passes en...
Oui, bien qu'étant une machine très sympa ton Imac semble réellement léger pour traiter des montages récents, mais si ta routine tourne...
Comme je le disais homero je ne connais pas le Tascam DR60, donc je serais assez mal placé pour donner mon avis, mais par contre je connais bien...
Et la cinema camera 2.5K.