Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK pour le joker, j'en apprend un peu plus grâce à vous. Rolland, j'étais déjà tombé sur votre site à plusieurs reprise, j'étais loin de penser...
La puissance ce doit être les watts donc. Et à partir de combien de watts je peux créer cet effet ? Et qu'est-ce qu'un "joker" ? Merci
La pièce est un salon, elle est assez grande, il faudra que j'y aille mollo avec le brouillard, je testerais tous ça de toute manière. Ce qui me...
Merci pour vos réponses, en effet cela demande de faire des tests, mais comme je vais louer le matériel à l'avance, j'ai préféré me renseigner...
Bonjour à tous, Alors je ne sais pas si cela s'appelle exactement lumière diffuse, mais j'aimerais savoir comment et avec quels matériels est-il...
Merci beaucoup Nestaphe, tu as su m'éclairer ! Les filtres Tiffen DFX fonctionnent aussi avec Adobe Premiere Pro, ont peut les trouver sur...
Bonsoir à tous. Alors voilà, j'aimerais savoir comment faire pour faire briller la couleur blanche dans une vidéo (le ciel s'il est blanc, un...
J'ai finalement choisi Blender car je trouve beaucoup plus de tuto français, merci à vous !
Bonjour à tous ! J'aimerais me lancer dans un film d'animation en 3D, mais je ne sais quel logiciel choisir, il faut dire qu'il y en a pas mal......
Il me semble que l'outils Rotopinceau n'est présent que dans After Effects CS5 non?. Et sinon, j'ai utilisé une mappe rouge vif pour faire mes...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème, je suis en train de créer un film d'animation en lego en stop motion (image par image) avec un...
Oui j'ai exactement le même problème lorsque je veux mettre des fichiers .avi dans adobe première pro CS4, quelqu'un aurait une solution, c'est...