Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Une fois mon montage terminé, j'en ai marre d'attendre des heures avant la gravure. Je cherche une carte fonctionnant sur PC et qui...
Bonjour, Vu les differentes discussions négatives sur Studio 10, je ne suis pas prêt de l'acheter ! Bon là n'est pas la question ! J'ai...
Bonjour, Lorsque je fais un diaporama, je ne sais pas quelles transitions employer pour passer d'une image à l'autre. Il y a certainement des...
Bonjour, Comme beaucoup de monde je cherche à archiver mes hi8, VHS et DV en mpeg 2 et Divx. Dans camera video du mois de fevrier 05 j'avais lu...
Bonjour, J'ai gravé un dvd d'une dz de minutes. Suite à des saccades j'ai fait divers essai avec des bitrates differents 8000 puis 7500 puis...
Bonjour, Existe t-il un petit programme dans le style d'Imaginate pour animer les photos (zoom, trajectoire...) Merci JM1
Bonjour, Existe-il des utilitaires qui permettent d'animer une image fixe. C'est à dire tracer une trajectoire, un zoom etc. Genre le...
Bonjour, A partir du site pinnacle, j'ai fais une mise à jour du programme pinnacle studio 9.0 vers le 9.4.3. Depuis cette mise à jour les...
Bonjour, Sur le site officiel du divx, j'ai téléchargé le guide FRANCAIS du divx pro or il n'y a que le titre qui est en francais .... et le...
Bonjour, Faut-il acquérir en 768 x 540 ou 720 x 540 pour après convertir en divx et pouvoir le regarder sur un lecteur de salon ? J'ai fait...
Bonjour, Sous Studio, j'ai converti un fichier de 930 mega MJPEG (issu de la carte DC10+) en divx (divx pro 5.2 ) j'ai pris le bitrate proposé...
Bonjour 1) pour sauvegarder mes captures vidéo sur DVD avant de faire un montage, je suppose que je dois simplement transferer ces fichiers AVI...
Bonjour, J'ai quelques anciennes photos NB que j'ai numérisées. J'aimerai les transformer en photo couleur. Je ne veux pas une couleur...
Est-il possible de récupérer directement sur la DC10 une émission TV ? Par la câble antenne c'est évidemment impossible... les connecteurs ne...
Je souhaiterai photographier une image provenant d'un écran TV. Que faut-il employer comme vitesse ? A quelle distance faut-il faire la prise de...
La batterie de mon coolpix 995 a une capacité trop réduite. Existe t-il un boitier permettant d'utiliser des accu de type piles baton pour...
Qu'y a t-il comme utilitaires permettant de récupérer proprement des images d'un clip vidéo ? Studio 8 le fait, mais je trouve qu'il ya beaucoup...
Bonjour, Quelle est la manipulation ou encodage à effectuer pour lire le MJPEG sans la carte DC10 ? Un format qui ne soit pas trop destructif !...
Chaque fois que je lance une capture je suis obligé de mettre optimum n'y a t-il pas quelque part dans ce progr le moyen de sauver la confiq ou...
Bonjour, J'ai moi aussi un problème de son en acquisition. Je crois qu'il y a une certaine incompatibilité entre la carte DC10 et la sound...