Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Certains de mes DVD passent très bien sur la majorité des lecteurs de DVD. Par contre lorsque j'introduis le DVD dans quelques...
Bonjour, Lors d'un tournage d'une pièce de théâtre, ma caméra qui était pourtant fixée sur un pied solide, avait piqué du nez, j'ai donc une dz...
J'ai eu un problème sur un DVD qui n’a pas de son. Celui-ci a été réalisé avec memories on tv. Je ne pense pas que cela vient de ce programme qui...
Bonjour, studio 9 + carte pinnacle dv av. J'ai voulu réaliser une cassette VHS en exportant mon montage avec studio 9. Le magnetoscope PAL...
Bonjour, J'ai réalisé un DVD avec de nombreux clips. Je voudrais retoucher l'un d'eux, certaines scènes ont des drops que je n'avais pas...
Bonjour, dans l'option "créer film" j'ai essayé d'envoyer mon montage en mode bande vers mon graveur de salon avec une liaison firewire, cela ne...
Bonjour, Je cherche un programme de montage léger que je puis utiliser sur un portable lors de mes déplacements. Il s'agit simplement de faire...
Bonjour, Pour mettre sur DVD les films VHS, je suppose que je les capture avec Pinnacle DC 10 en format Mpeg1. Il me semble qu'il est pas...
Bonjour, Constat : J'ai l'impression qu'il n' y a aucune possibilité à partir d'un PC d'envoyer et de graver des montages vidéo finalisés ou...
Bonjour, J'ai quelques vieille cassettes à numériser. Bizarre lorsque je choisis le codec on ne me propose pas le codec DV mais le mjpeg. Je...
Bonjour, Je suis en train de monter ma carte DC10+ dans un PC avec un système windows 98 et studio.... 7, 8 ou 9 enfin celui qui fonctionne...
Bonjour, J'ai récemment utilisé ENCORE DVD, je suis un peu décu, je m'attendais à quelque chose de plus complet. En fait je me suis rendu...
Bonjour, Voulant capturer mes bandes HI8 pour les mettre sur DVD, j'ai remis ma vieille DC 10 + dans un ancien PC PENTIUM 2 PROC de 400. J'ai...
Bonjour, Sur un de mes PC je voudrais utiliser un programme léger afin de compresser mes vidéos DV en mpeg2. Je souhaiterais utiliser le codec...
Bonjour, J'ai plusieurs centaines de photos que je voudrai scanner. Plutôt que de les scanner une à une je vais les mettre par 4 sur le...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec MemoriesOnTv. Lorsque je visualise ce diaporama sur ma TV 4/3, les images sont coupées à droite et à...
Bonjour, Pas facile de mettre un titre compréhensif ! J'ai la possibilité de brancher la sortie de ma caméra analogique sur l'entrée...
Bonjour, 1) Le fait de mettre des clips mpeg sur la piste vidéo élimine t-il toute la phase de compression dans l'étape créer un DVD ? 2)...
Bonjour, C'est la cata aujourd hui !!! le programme : studio 9.43. Sur la piste vidéo j'ai mis un menu et 27 mn d'un seul fichier AVI...
Bonjour, Je cherche une carte DV Raptor RT. Faire offre détaillée. Merci JM1 Ecrire en perso