Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà qui est doux à mes oreilles :) Voui, madame a réussi à casser le seinnheiser hd 25, qui du coup, se retrouve plein de faux contacts de...
Salut les ohms du forohm, certainement déjà traité moult fois j'imagine, mais en quoi est-ce préjudiciable (ou non) au son ? Le casque Beyer DT...
"...blasphèmer devant les religieuses" j'ai éclaté de rire ! ! ! Sinon, même remarques que ci-dessus, et pourquoi le poisson est-il toujours...
Une très généreuse annonce que je tiens à saluer, l'oeil humide ! Bravo, c'est beau ! ! :jap:
Font chier ces réals ... :D
C'est pas une mauvaise manip' ton problème ? Du style oublié d'appuyer sur "rec" une fois qui permet d'entendre/voir si ça module, avant de...
Dire que c'est moi qui aurait du le tourner ce film ...:hum:Peut être couper un poil quand Jeffrey sort de la pièce et descend l'escalier, une...
ça dynamise vraiment le changement de ratio/format et je trouve ça bien ! Et, en réponse aux sempiternelles questions : "quel appareil dois-je...
Pour info, le (les) micro(s) devraient être en hauteur, bien 2m50 au dessus du sol, en milieu de la pièce.
Du coup, les plans de nuit au pied de la tour, on pourrait penser que c'est filmé avec un pied ou une grue...puisqu'on "perd" la référence du sol....