Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:laugh: bien vu ! Nous savons tous (enfin, presque tous) que les "meilleurs" casques pour monitorer sont: le Sennheiser HD 25 , et qu'il fait...
On ne peut véritablement pas dire "banc d'essai" mais le gars a essayé 107 casques (!) rangés par gamme de prix, c'est assez sympa et utile, et ça...
Merci Olivier pour la rapidité, et la justesse, de votre réponse éclairante! Cordialement, Monsieur-Hulot
Bonjour mes amis, je ne fréquente pas beaucoup cet endroit du forum et c'est un tort que je paye aujourd'hui ! Mon film de 6 minutes, pèse...
:D à Marseille, pour dire : " Il y en a beaucoup à ta disposition" on dit : "T'en as gras" ! Véridique !
Avec plaisir: russellkro/arobas/laposte.net à bientôt
Merci Olivier, j'ai "compris" que les impédances élevées nécessitent un ampli casque, dans mon cas, il vaut mieux que je dégotte un casque qui...
Je déterre, je creuse, et par ces chaleurs ... Dans l'optique (veuillez noter le choix de ce mot) d'acheter d'occasion un casque AKG K242 (pas...
bonjour, c'est Madame Hulotte J'ai fait appel à ma mémoire de l'époque où j'étais accro à Mad movies et autre Écran Fantastique. Evil Dead ,...
Ma femme te contacte demain ! elle est compositrice et elle a du talent !
Marseille quoi !:D
Ouais même "critique" que Moutchou, mais si c'est juste des essais, je dis rien ! Est-il indiscret de savoir pourquoi/comment t'as eu...
ça j'en étais sûr avant de tourner, pour exemple, le petit trisomique avait une mémoire parfaite, un vrai bonheur de bosser avec lui, et une vraie...
Merci les gars, je suis également très touché par tous ces commentaires amicaux, le film plaît bien, aura t-il ses chances en festival ? ce serait...
Pour Yann Paranthoën, l'hommage de "Là bas si j'y suis" est ici : Yann Paranthoën a posé son Nagra - www.la-bas.org Où peux t-on écouter ses...
C'est peut-être idiot, mais en cas de coup dur, d'urgence, j'avais mis sur ma Panasonic nv-gs400 du ... coton, retenu par un élastique, ben, ça...
C'est TRES BIEN ! (mais j'ai pas mis le son ...) bravo Snooz !
je ne dirais qu'un mot: Мир !:D
Le même film avec des femmes aurait fonctionné encore plus !
Sauf pour moi qui suis une exception culturelle à moi tout seul ! :D