Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D c'est pourquoi j'ai fait un panoramique suivi d'un travelling en plan-séquence avec le clarinettiste qui jouait en direct et ponctuait chaque...
Hier soir quelqu'un a mis 2 croix rouges (elles n'y sont plus) j'en ai rarement vu ici, elles n'apparaissent que lorsque la discussion dégénère...
Merci Snooz, grâce à tes drones, tu vois ça de haut ! :good:
Ben, qui c'est qui, qui met 2 croix rouge ? ? ? Au passage, merci ABK6 et les nombreux "supporters" du film ! ! ! ça me surprend tellement ...:o
Tout le monde n'est pas Le Stig ! (angelo mystérioso) (Après mon précédent message, évidemment, je viens de passer 1 heure à écouter des moteurs...
Ceci dit, ça "sonne" bien , on dirait le son d'une Gordini, rien ne m'a dérangé dans ces 2 extraits. (un poil de vent peut-être ? pour le 2nd...
Merci Gruz pour cette belle image ! :good:
Vraiment merci à tous, je suis content de vos messages d'encouragement, le film va continuer sa course dans plusieurs festivals, souhaitons lui...
Voui voui, pas de réponses ... et adresse inexistante ! ! ! Po grave...
Merci les gars ! et je suis d'accord avec vous ! si ça pouvait déboucher sur quelque chose ... dans le même esprit, humour-amour-humain ...je...
Merci les gars, et surtout merci aux nombreux anonymes du forum qui m'ont, involontairement, au fil des années, permis de progresser, on voit le...
Bon, comment le dire ... j'ai remporté le PRIX des JEUNES et LE GRAND PRIX DU JURY ! i'm happy dirait droopy (de sansonnet) ooo
Merci les gars, je pars au festival fébrile mais fort de vos commentaires ! Hurry up ! :good:
Honoré de Marseille :D pourvu que je le sois, honoré ... Merci Homéro :good:
Allez on respire un grand coup, demain, Vendredi 4 octobre 2013, le film passe en sélection officielle au Festival Regards Croisés de Nimes,...
Si tu as Magic Lantern, tu ne peux utiliser que 3 valeurs ISO, celles qui sont en VERT : 160, 320 et 640 ! et basta ! Pas plus haut, ça génèrerait...
...voire d'occase, on fait de très bonnes affaires ... j'ai payé le mien Zoom H2 (pas "n") 89€ jamais utilisé ! ! !ooo
Betal, je découvre ton blog avec ta splendide collection de sons ! Bravo mais j'aurais aimé un petit laïus sur le matériel utilisé et la technique...
Merci pour l'info ! :good:
Rajoutons le ! C'est pas que je l'oublie, mais il y a une telle marée de références, de modèles, qu'il est bien difficile de séparer le bon grain...