Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, as-tu essayé de mettre le H4n "debout" ...comment expliquer ?: A gauche et à droite tes deux interviewés, assis face à face, entre eux...
Snooz, c'est quoi ce "VEVO" que je vois apparaître depuis quelques jours ?
:laugh::laugh::laugh: Bon ben il reste Henri Alekan pour La Belle et La Bête de Jean Cocteau, je ne m'en suis jamais remis de celui là, le...
Du temps de Chaplin à Hollywood, les studios avaient le toit entièrement vitré pour que la lumière descende bien dans la pièce, et ils avaient...
Un début de réponse ici ... ? Attention, ça vaut toutes les écoles de cinéma ! [media]
et le grand Jacques Tati .....
:laugh: Moi, j'ai fait fort : tournage pour un "gros con prétentieux Schpountz étalon" devant la prison des Baumettes à 6H du matin : Moi:...
Sinon il reste la piste du matos d'occasion sur le site du Bon CoinCoin, cherche toi un ZOOM H2, un bon casque fermé AKG K271 ou 240 d'occase,...
Odorama J'avais bien compris, mais justement, ça ne fonctionne pas tellement, à mon avis, il ne frémit pas assez des narines, ne ferme pas assez...
M'ouais .... :rolleyes:
il me semble qu'il manque la phrase qui aurait du être dites par monsieur: "Hum...ça sent bon..." en entrant, non ?
Ben, y a plusieurs écoles, la dernière mode c'était d'appliquer le profil extra FLAT cinéstyle puis de le corriger à l'aide d'une LUT du style...
Fran6, notre "abstracteur de quintessence" , notre Rabelais du Repaire ! Moi je dis chapeau bas ! :bravo:
Une vraie "Fête des Lumières" là, pour le coup ! Y devraient faire ça pour Marseille, mais notre bon Snooz va s'en charger j'en suis sûr ! Et...
Moi, les votes Facebook et autres "Allo Ciné" destinés à faire du chiffre, je boycotte absolument ! C'est même rédhibitoire pour moi. Je ne...
J'attendais , j'espérais, un hommage aux Frères Lumière ... Bouh ... sinon, c'est pas mal du tout :good:
Snooz, j'avais raté ce clip, pas vu, l'effet est saisissant, par contre c'est extrêmement long, non ? ça doit être du côté de Rousset ou Vitrolles...
C'est incroyable comme ça rend bien ! On dirait que tu as utilisé un pied, vive la stabilisation en post-prod ! C'est bluffant au final ! Bravo !
Snooz, J'ose pas abuser, vraiment, ça m'ennuie de devoir demander un service gratos, sachant la somme de travail que ça représente, ceci dit, si...
C'est une expérience intéressante et riche d'enseignements que de suivre l'histoire d'un film, qui, contre toutes attente, gagne, à un moment...