Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Philibert est un mec très sympa (souligner "très") et son film "Les 4 saisons d'Espigoule" est un MONUMENT de mise en scène ! ! ! Je suis allé...
Ce qui est "cool" c'est de proposer un très joli film à Nikon, tourné avec un Canon ! :good:
ooo Wahou ! ça promet ! :bravo:
C'est charmant ;-) juste le titre, je ne le comprends pas .... parfois je ne suis pas bien malin.:sad:
M*E*R*C*I ! ouf, de l'air pur ! enfin ! et en plus c'est nickel, son & image :good:
C'est très bon ! J'ai A.DO.R.é ! Merci pour ce très beau travail ! :good:
Ah les cons ! :D J'ai imaginé les mêmes images que ton clip Annihilator mais avec disons, un menuet de Mozart, et là, "ça passe" et, à l'inverse,...
J'ai oublié de te féliciter pour la réalisation technique, là, y a pas de problèmes, bravo, mais je crois que j'ai un devoir moral de relever la...
Je suis atterré ... :col: dans ce style musical, vous pouviez faire comme dans les clips du groupe Red Fang, de l'humour ! exemple: "Prehistoric...
Bon j'ai bien fait de tout lire AVANT de regarder le clip, sinon, effectivement, j'aurais moi aussi zappé, à cause du côté "pub" qui croit nous...
il me semble que seul les Nikon AI peuvent s'y monter .... Letus 35mm Adapters :: Letus Adapter Bundles :: Letus35 Extreme Bundle -
Bonjour qui saurait me dire s'il y a à Toulouse un réparateur "sérieux" pour une Canon XH A1 ? Merci, c'est pour un pôte Toulousain ....
Finibus, si tu es photographe pro, y a un truc à savoir, sur ces boîtiers dslr, c'est qu'en usage vidéo, tu es obligé de verrouiller la vitesse au...
Tas raison mon poteau ! :good:
:D Voui, c'est juste, mais il va utiliser Magic Bullet ! :mdr:
Se mettre loin du fond noir.
Question technique : c'est la RED qui est sur ton drône ou le 550D ?
Wahou! C'est beau Snooz, on dirait du MOEBIUS (le dessinateur de BD) à cause du désert ... Je me suis bien marré quand tu dis en gros que ... le...
Difficile de se prononcer, ici il ne s'agit que du contenu qui est surprenant, la qualité de rendu n'entre pas vraiment en compte ... si ça avait...
ça c'est intéressant, pour répondre à tous ceux qui veulent savoir "comment on fait" c'est intelligent comme démarche ! :good: