Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et signe ton papier à Cournonsec ! :mdr:
...d'ailleurs, je me suis toujours posé la question, comment qu'on faisait pour les films où une GoPro n'est utilisée seulement que pour quelques...
C'est ça, car j'ai un FCP6 bancal, tombé du camion, et un iMac très très mal partitionné, impossible d'installer les "goodies" de FCP du style...
Merci, :good: aucun problème de durée, c'est moi le chef, je peux couper quand je veux ... par contre, ça va être galère car je n'ai pas Quicktime...
Merci à vous deux, je vais tenter la greffe, ... pff... je m'en veut !:col:
Je le connais bien celui là aussi, des "fous" en liberté, très poétique comme film :hello:
Salut les fondus déchaînés, J'ai fait une boulette ! J'ai filmé en 25im/s pour des gens, j'ai oublié de remettre le boitier Canon 550D en...
Philippe de Broca avait fait un chouette film dans un château, très drôle et de bon gout, "Le diable par la queue" ça s'appelait ... pourquoi...
Là, c'est parfait, sauf que le Black qui chante à 2,00/2,01/2,02 etc il a pas la même couleur sur champ/contre-champ. Les "Split screens" sont...
Elle va se voir comme le nez au milieu de la chaussure, mais ce sera COMMENT j'ai fait qui déclenchera (j'espère) les débats passionnés, zémus...
Vendredi prochain qui vient, je vais tourner le premier plan avec effet spécial de toute ma vie de clochard du cinéma et je suis ému comme une...
Un trou dans le canapé, à la Houdini ? Non, ça doit pas être ça, il doit bien se marrer le Bruno !
Bon, on est entre nous, c'est quoi le trucage ?
Hi hi, ça m'énerve de pas savoir le trucage, donc c'est ok pour moi, car je ne sais pas faire :good: tu aurais pu finir avec une fille et le gars...
Voui, c'est étrange ce "voile" permanent ... perso je copie mon rush et je le passe en noir & blanc pour ensuite l'incruster dans le rush...
Le plan avec le bateau à voiles, et la ruine à vitrolles ! ! ! :good::good::good:
Bonjour à tous, les amis, Toujours pas vendu, alors je le remet en vente : Je vends un micro canon Sennheiser Me 67 avec sa capsule K6P...
Ah voui, pas mal du tout ce film, et moi, j'ai bien aimé la voix off et le ton justement, comme quoi, les gouts & les couleurs, juste la musique...
Merci Ô mon roi, les Dieux sont bons qui envoyèrent Votre Altesse.:jap:
Je vous souhaite le meilleur pour ce film ! ! ! et c'est pas parce que je suis marseillais ! :hello: