Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, De la même manière que toi, je vois en ce moment pour m'acheter un magneto DV/HDV, et je dois dire, je me pose un peu les mêmes...
Bonjour, Ma question est assez simple, et elle est motivée par mes galères succéssives aux niveaux des exportation: Connaissait vous un...
Premierement, ma version de compressor (avec final cut pro 4.5) ne me permet pas de faire une sortie en .avi. Deuxiement, mes reglages de capture...
C'est bon j'y suis enfin arrivé!!! Voici ma manip pour ceux qui serait interressé... 1/Dans reglages audio/video, onglet periphérique A/V,...
J'ai essayé avec QuickTime Pro mais pas avec Compressor tiens... je vais voir!
troisieme question... A propos des sorties... (hum, qu'est ce qu'on aime...)... à cela deux questions: -Premierement, lorsque je fais une...
Deuxieme question... En fonction des projets, FCP crée parfois des fichiers "final cut pro document" où il range tout (Capture Scratch,...
Bonjour a tous, J'ai fait un poste il y a deux jours mais le titre n'étant peut être pas très accrocheur je vais en faire un pour chaque...
Bonjour à tous, Voila, je monte sur Final Cut (version 4.5 maintenant) depuis quelques années en autodidacte complet et plusieurs questions...
en effet... donc... J'ai faillit de suite repondre pour te dire que tu ne m'avais pas compris cependant après avoir essayé avec le...
je ne sais pas si cela va t'aider cependant pour le montage, vérifie que ton TR est en illimité et non en sécurisé... pourtant en général cela...
deuxieme post... voila pas mal de temps que je suis sans cesse frustrer de voir la texture de mon montage final lorsque je le transfert et que...
Bonjour, sans savoir comment passer de l'une à l'autre je travaille tantot avec une fenetre de capture imposante (et agreable), tantot avec...