Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour revenir au sujet initial de la discussion une dernière remarque à propos de la fréquence d’échantillonnage, autant le 48khz marche bien pour...
Ah ben j'ai bien fait de demander ;-) mon mail vient de partir, merci d'avance
Je connais assez peu les micros Sennheiser et encore moins ce type de prise de sons, pourtant c’était un de mes rêves de gosses de faire ça, Blow...
Un bien beau micro, je n'aurai pas eu l'idée de l'emmener dehors :-) Comme quoi il ne faut pas s’arrêter aux fiches techniques !!!
Le U87 est une référence incontournable en "micro statique à grande membrane" pour le studio mais il n'y a pas une référence "absolue" un U87...
Une longue digression pour ceux qui veulent en savoir plus par quelqu'un qui connait bien mieux l'audio que la vidéo :) Sur la profondeur de...
Merci pour ces réponses éclairantes Déjà je vois mieux que c'est surtout une contrainte technique et pas un paramètre que l'on va choisir en...
Bonjour, je vends un objectif Canon EF28-80 F2.8-4L USM en bon état avec bouchon av/ar d'origine et pare soleil d’origine aussi. Objectif...
Bonjour, question d'un photographe novice en vidéo ;-) Pour régler l'expo d'une image on peut agir sur le diaph, la vitesse, la sensibilité et...
Oaurf!! je l'avais pas vu passer celle la :bravo: pourtant je suis plutôt attentif à l'optique X70 out aussi ! Merci d'avoir attiré mon...
Je sentais bien que quelque chose m'avait échappé... Pour moi 35mm ça veut dire 24x36, du 3/2 sur une pellicule horizontale et j'ai...
Pour avoir du "faire un soleil" il y a très longtemps avec du gros HMI, je confirme que la manip ne s'improvise pas en solo. Attention aussi si...
Je plussoie, pourtant j'adore mon DSLR ;-) Je m'interroge un peu la dessus, j'ai l'impression que ce qui "fait" l'image DSLR c'est...
Ta réponse m'éclaire beaucoup, et je me rends compte que je me suis pas bien posé la question... Le FZ1000 fait déjà beaucoup de boulot et est...
Après une journée passée sur le repaire et les sites constructeurs la réflexion a pas mal avancée :-) Je n'ai rien vu à moins de 2500 qui présente...
Bonjour, je pense investir dans une caméra destinée principalement à de la captation de spectacles (théâtre, danse...) mais aussi à du...
c'est moi ou y'aurait comme une faille dans le continuum espace-temps ?
Pour moi le meilleur De Palma, sa maitrise technique de l'image m’impressionnera toujours je pense... Merci d'avoir déniché ce montage très...
@homero Ah !!! le bon temps du 16 :-) moi c'était dans une asso avec une Eclair qu'on avait trouvée par cher d'occase à Londres, une dolly...
Oui si je partais "from scratch" je ferais probablement un choix 5D MkIII avec des cailloux stabilisés avec qd même le problème de l'ergonomie en...