Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis aussi impatient d'avoir sa réponse...Au pire je peux bricoler un truc mais bon! Concernant le buzz du variateur, je n'ai pas remarqué...
Hey! Je viens de recevoir le matériel plus tôt que prévu! Une bonne surprise donc! Mes premiers retours : - Mon colis semble avoir été un...
Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, ma livraison est simplement prévue le 11 septembre (en espérant que ça ne soit pas...
Bon et bien suite à vos conseils j'ai opté pour les mandarines. Je devrais recevoir ça d'ici 2/3 semaines! Je viendrais poster un petit retour...
Homéro, je précisais ne pas prendre les deux pour Clem (qui voulait prendre un projo de chaque), je n'ai pas le budget et pas l'utilité d'avoir...
Bah pour le coup Clem je comprends que tu hésite mais je ne pense pas que prendre les deux c'est une bonne solution. Tout simplement parce que...
Salut Clem! Je me doute bien qu'a ce prix là, ce n'est pas de la mandarine de compet^^ Mais j'ai un budget limité et les soucis ne semblent...
Je suis assez d'accord là dessus, malheureusement l'argument "4k" convaint trop de personne qui ne savent pas réellement ce que cela implique....
Bonjour à tous! Depuis je m'équipe personnellement pour faire quelques interviews et clips vidéo. J'ai donc investi dans une Panasonic x920...
Je suis tout à fait conscient de la gamme de mon appareil qui se situe dans le haut de gamme amateur. N'ayant pas les moyens de m'offrir plus pour...
Bonjour et merci pour ta réponse! Je vais faire les tests le plus rapidement possible et je posterais ça ici. Concernant mon achat de caméra...
Bonjour à tous! Je viens d'acheter une Panasonic x920 et pour l'instant j'en suis très content : si on met de côté le fait que les informations...