Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors c'est vraiment sympa de m'aider hein, mais si c'est pour me casser du sucre le dos je peux me passer de votre avis vsd. J'ai changé de...
Le problème étant qu'en ayant une configuration moins imposante, avec mes logiciels sur ssd comme maintenant et mes rushs sur des 5600 tr/min je...
Oui c'est bien décoché chez moi ! Olivier les rushs sont sur des disques séparés qui tournent à 7200 tr/min. Sur le disque j'ai une ou deux gros...
Salut Gaston, quand je dis quelle est chargé c'est que j'ai pris une config matériel costaud pour justement être tranquille niveau montage. Mon...
En fait c'est une nouvelle machine avec un nouvel OS. J'étais sous Seven auparavant et pas de problème. (j'étais aussi sous CS6 car je craignais...
Je n'ai aucun plugin installé non plus, j'ai fais la réinstallation récemment. Je précise (pour qu'on soit tous bien clair^^) que ma version est...
Bonjour Olivier, Merci pour le lien j'ai pu faire un gros benchmark de mon côté grâce aux infos et pas de problème côté matériel. L'accélération...
Hello ! Merci pour ta réponse. Non la plupart de mes rushs c'est du avchd je filme avec un 70d (1080p 25). Mais là le soucis se manifeste aussi...
Bonjour à tous, je viens soliciter votre aide précieuse car j'ai un petit soucis que j'ai du mal à comprendre. Je viens de me racheter une...
Quelques mois d'utilisation plus tard voici le bilan de ces fameuses lumières. Sur les trois mandas il m'en reste deux. J'ai claqué plusieurs...
Salut camarade! Comme le souligne Homéro nous avons récemment eu une petite discussion car j'hésitais entre plusieurs matos pour faire de...
Merci pour tes encouragements Nono :)
Je pense que les serrages latéral sont en effet léger. Ils font le boulot mais piquent à cause de la dilation provoqué par la chaleur je pense....
Merci pour les conseils sur les lumières, je verrais ça pour le prochain! Concernant la déco et tout le reste, je ne suis pas sûr de vouloir...
Merci pour tes retours toujours très utile Homéro :) En fait niveau lumière je crois que je suis un peu bloqué par la disposition de mon...
Me revoilà les amis, je viens de diffuser le 2ème épisode et j'ai tenté de prendre en compte vos remarques. En espérant que tout cela gagne en...
Sorriche pour le triple post, je vous tiens au courant tout de même ! Suite à l'envoi de la photo du pied cassé je viens de recevoir...
Bonjour et merci pour ton retour! Je vais voir ce que je peux faire pour la lumière, en revanche pour le son, bah j'ai pas le matos^^...
Bonjour à tous, je viens de créer une petite chaine Youtube sur le thème de l'histoire et je me permets de venir faire un peu de pub ici :)...
edit 2: Après avoir envoyé une photo du soucis rencontré sur le pied je viens de recevoir un mail de leur part. En gros ils me disent qu'ils...