Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai été vite voir la notice sur internet, le bouton on/off de l'alimentation fantôme semble être pour les deux XLR revérifie sur ton mode d'emploi !
Salut cousin, Et du "gras de cheveux" tu as du en utiliser aussi ....
"cette "dollycrane" est motorisable de surcroit" Et en plus ça fait des diagonales terribles ... Par contre c'est pas donné:sad:
Il y a un truc gratuit mais je n'ai pas testé : VIMI
"Je connais Sony ( Anycast ) , Atem , Roland par exemple " C'est pas vrai les mecs ... j'ai rien fait !:mdr:
"Les deux mon Capitaine, mais avec un an d'écart" Dans mon cas il n'y a pas que le time-code qui a glissé ... j'ai aussi un souci d'objectif :sad:
Bizarre vous avez dit bizarre mon cher cousin ... voici le message sur leur site : CLIC, CLAP , SWING » Salon du Cours de Vincennes...
Tu veux dire des tubes fluorescent ... Les néons c'est ce qui sert à faire des enseignes et c'est rouge ! Les tubes fluos ont souvent une...
C'est pas " les vieux de la vieille", mais on à quand même raconté des histoires d'anciens combattants, samedi soir ....;-) Weekend sympathique...
Ah d'accord un truc comme ça ... :cool: Fond d?écran Animé Code Matrix - Télécharger
D'accord avec toi !!! Rien compris :unsure:
Une bonne petite cam DV qui à des XLR : http://www.leboncoin.fr/image_son/650041284.htm?ca=12_s Il y en à beaucoup d'autres sur le bon...
Un lien utile ...:good: Protéger une oeuvre - SACD
Si c'était si simple ...:rolleyes: Il faut, sous peine d'abimer le taraudage de la caméra, que la vis fasse 1/4 de pouce (6,35mm) là on est...
On en trouve ici aux alentours de 10 centimes d'Euro : MARLEVA Mais il faut être sur de son coup pour commander:D
Bonjour, Plusieurs discussions sur le sujet ; en voici une:...
J'ai écris un petit sujet là dessus : http://makingvideo.free.fr/pdf/eclairages-chinois.pdf Rolland :jap: Dans le cas d'un éventuel...
Oui c'est un bloc qui s'installe à la place de la cassette film S8, et qui est censée produire une image numérique sur carte SD. Ce n'est pas...
Il y a un projet pas mal ! Mais je ne sais pas où ça en est ... super8 numérique
Je pense que ce sont simplement des contrastes entre les fonds éclairés et la face, pas besoins de se compliquer la tête, des gradateurs et des...