Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu l'as acheté dans un sex shop de la 9eme rue de Phillies ta mandarine chinoise ???
"Par exemple ceci realisé par philip bloom ... niveau lumière rien de bien compliqué et c'est très beau ..." Tu as l'air bien sur de toi ! Pour...
Et aussi dans un paquet de pinces à linge en bois !
Avec une bonne diffusion, genre Full tough spun (214 Lee Filters) on perd de la lumière, ont peut aussi doubler ce spun, ou superposer full et...
"Je n'avais pas réalisé que sur le site de Rolland il y avait aussi de bon liens." Merci :jap::love::jap::good:
En changeant les ampoules, tu ne changes pas la T°C ( en principe :rolleyes: sauf si les lampes étaient une promo la foirfouille à 5€ les 4). En...
Bon !!! :!!!: Je raconte des conneries grosses ... comme moi ! Et personne ne dit rien pour m’empêcher de sévir ! :col: Un trepied support...
Avec une mandarine 800W , si elle a un culot R7S, tu peux mettre des ampoules de 150,200,300, 500 Watts et bien sur 800 Watts. Le standard est...
Comme chez le dentiste mais pour l'ordinateur ! En plus on doit y faire de belles siestes ....
J'avais pas regardé les vidéo ! Dommage, mais SaintKro à raison les pieds sont trop léger pour des Fresnel ! surtout montés à 2,20m ! Il faut...
Ma devise c'est : :!!!: Si vous me voyez courir ... Courrez aussi !
Essaye les feux de Bengale argent/blanc, tu auras la fumée et une lumière éblouissante pour le même prix !:bravo:
"Je préfère ca aux mandarines chinoises" C'est pas fait pour faire le même boulot ! Avec des Fresnel on fait des éclairages plus léchés, plus...
La théorie, c'est une chose mais il n'y à rien de mieux que l’œil et surtout dans le cas d'une vidéo ce que donne la caméra au final ! Il est...
C'est alléchant, et ça va éclairer c'est sur ! Mais malgré la pub bien faite ce n'est absolument pas du ARRI mais des copies chinoises !...
"je dois encore lire le blog de rolland dans le détail" Bonne idée ; commence par ça ! Car acheter des gélatines ou de la diff c'est bien, mais...
C'est peut être aussi un half spun ( c'est à dire une feuille de diffusant de la moitié de la valeur full) il existe aussi du quarter spun !...
Désolé, je ne connais pas de formule magique pour le haubanage. Pour ton pied Gitzo regarde si tu ne peux pas virer la tête qui ne sert pas à...
"Ce sujet a déjà été développé ..." Oui, ici:haubanage-grue-de-grande-longueur.html Le sujet étant presque "exhaustif" , tu devrais trouver...
Et si tu nous postais quelques photos ...;-)