Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui est con pour ces pauvres filles, c'est que la photo fait le tour du Net Ou comment se taper l'affiche !!!:mdr:
et si tu renverses une bassine, c'est un fait d'eau ! :weird:
Oui tu peux utiliser des "micros cravates" filaires, tu as la solution low cost de Cousin Homéro, sinon une petite console aux alentours de 100€...
"Ça arrive en spectacle ...." Oui mon record perso c'est 26 en même temps ... tu fais pas le fier ce jour là ... :rolleyes:
"Mais comment font-ils à la TV, ils empilent dans un coin tous leurs récepteurs à chaque émission ?!" Oui c'est des racks de récepteurs,...
Anchois Pommier .....:mdr: Si notre ami gagne le festival avec ce film, non pas ce film ce truc !!! Alors j'arrête d'essayer d'apprendre des...
"Sinon, que penser de ce matériel ? http://www.amazon.fr/AKG-microphone-...ro+cravate+fil" Pas mal mais pour 3 personnes .... il en faut 3...
J'avais parlé du Nolab il y à déjà pas mal de temps, mais à mon avis c'est resté au stade de dessin 3d ... Dommage
Merci cousin pour la pub gratuite ! Je me suis même cassé le c .. le chou pour faire un tableau des correcteurs 3200K vers 5600K ou autres ......
Bonjour, A mon avis BoomToneDj :cry2: c'est de la .... Une seule capsule microphone genre DPA vaut 2 fois ce prix là :suspicious: Dual...
Attention au cadrage de vos photos ou de vos vidéos .... :mdr:
"Là, je ne comprends plus : avec ma config de lumière venant de la fenêtre + 1 éclairage à 45 degrés, on ne se retrouve pas dans la configuration...
Avec 1 seul appareil, ta lumière va être "plate" ! Pourquoi 6 tubes , pourquoi une telle puissance ? :weird: Un appareil de 2 tubes plus un...
Le problème des spectacles filmés en autofocus, c'est quand les lumières bougent ou varient en intensité ! Si l'autofocus n'a pas assez de lumière...
Pour pouvoir te répondre, il faut que l'on soit d'accord sur la définition de cyclorama. C'est une toile , à l'origine semi circulaire, montée...
ils viennent de sortir un truc bien chez Maluna ... Bagwatt :good::hello:
"C'est plus une histoire de pression des contacts, donc chute de tension..." t'as peut être bien raison sur la fiabilité des contacts ......
La diffusion des "5 en 1" n'est pas vraiment terrible ! Et en réflexion à part sur des coups précis ... Pour travailler en réflexion avec des...
Et ça ??? C'est pas bien ???
Non, pas à ma connaissance, c'est un truc que j'ai découvert par hasard chez B&H à NY , c'est fabriqué sous la marque "Impact" qui ne se trouve...