Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Homero ! Ton frangin habite loin maintenant ... Avant c'était un coup de bagnole ... mais là ... :cry2:
G36 c'est celui avec "l’œil magique" comme vu-mètre ?
Parce qu'en France, le directeur photo fait tout ... Donc trop de choses ! Aux USA, par exemple, le directeur photo dirige une équipe qui réalise...
Bien !!! Bravo !! Ça marche aussi avec les par-soleil de voiture
c'est le temps de chargement, ou le temps avant que ta vidéo apparaisse sur YT ???
Le problème entre les grandes marques et le chinois, c'est pas tellement la couleur, un vert chromakey reste un vert chromakey ... Mais c'est la...
A voir ... Dessin animé : Tuto : Animation pour les nuls - video sur la Cartoonerie :hello:
"Le cadre style Décathlon à l'air pas mal aussi, je pensais que c'était plus transparent que ça vu certaines photos" Là c'est pareil il y a du...
Tous les fonds vert "pas cher" sont du simple tissu de coton ou un genre de lycra ... Il feront tous "voile" au vent, sauf à les tendres sur des...
"Mais j'aurais surtout voulu avoir un retour sur les softbox de la marque Linkstar. " Pas vraiment la même question :suspicious: Mais celle...
Sujet 1000 fois débattu sur le repaire ... Ici par exemple...
J'ai travaillé avec un chanteur qui collait le Shure (565 à l'époque) devant sa bouche et faisait 1,2,3 dans le micro car il ne se rappelait pas...
Belle bête qui me rappelle une réalisation perso ;-) http://youtu.be/XeF5BpT2h_M Bravo, donne nous des nouvelles du projet !:good:
"Pour la condensation, c'est quand on passe du froid au chaud ..." Oui, quand on rentre au chalet en oubliant de la démailloter ...:rolleyes:
"... d'emballer la caméra dans du film alimentaire..." :!!!: Attention à la condensation pire qu'une boule de neige ! Laissez la quand même...
Je pense que ça aurais tenu les 2,50m, mais surement moins rigide, plus de ballant et plus de contrepoids ! Le comédien est balèze mais quand même...
Mon gamin à fabriqué, il y à quelques années, ce snorricam pouvant supporter un rig 3d et tout ça en tubes de carbone ;-)
Merci cousin, j'avais mal lu et je pensais H4 ...:weird: Pour rejoindre St Kro, un bon couple bien placé, si les musiciens et chanteurs sont en...
Je ne connais pas bien le Zoom h4 mais les entrées XLR sont-elles mixables avec le couple de l'appareil ?? :suspicious:
Bonjour, Video Making étant le nom de mon site Internet :VIDEO MAKING. Ta demande peux prêter à confusion ... Cordialement JC ROLLAND...