Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'échelle de Kelvin n'étant pas linéaire, on ne doit pas dire 3200°K mais 3200 Kelvin
Un jour, je travaillais à l'éclairage d'un spectacle du musicien Pierre Henry, où il créait en direct des musiques électroacoustiques, sur une...
Je crois que Bertrand a voulu dire que sa vidéo durait 3 minutes et 49 secondes :suspicious::rolleyes:;)
Pareil ! Très bien ! Bravo !:good:
Les boitiers convertisseurs utilisant un câble categorie6 en rj45 fonctionnent assez bien !
[media]
C'est toujours mieux qu'une minette à led ! Ceci dit une vrai Lite panel c'est déjà environ 300€:cry2:
Mets un lien vers les kits ça nous aidera pour te répondre ...:D
Un appareil derrière le pianiste, 1 sur le côté qui éclaire aussi le clavier, et un de loin pour l'ensemble ! Après c'est une question de dosage...
Plutôt bien fait ... [media]
La grammaire du cinéma ( Marie France Briselance) est un bouquin génial ausi bien au cadrage qu'au montage ! Grammaire du cinéma*|*
C'est vrai que le "dieu" du son, si il existe, n'était pas avec vous ce jour là :rolleyes: Celui de la lumière non plus :cool: Par contre ceux...
Désolé j'avais lu trop vite !;)
C'est tourné où ? Au fait on dit :" mon collègue et moi ...":rolleyes:
Alors vive le seul cinéma de ta ville !!!;-):good:
Bienvenue à toi ! Vive les cinémas de quartier !!! ROLLAND :hello:
Tout est dans le titre ! C'est ici :Fourrure pour Bonnette anti-vent :hello:
Après cet attentat sur le pylône TV, les Bretons avait une dent contre le FLB ! Manifester ? bon ... OK Mais ne plus recevoir la TV pendant...
Pour Homéro et tous les autres ...
Tout d'abord que veux-tu montrer dans ton reportage ? Par exemple une conversation intimiste au coin du feu ne nécessitera pas le même matos...