Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques cours d'orthographe et de grammaire aussi ...:D
Ma femme et ma fille travaillent avec des handicapés ! Je suis particulièrement sensible à ce genre de film, continue ce travail, Bravo à toi et à...
Je ne vais pas polluer le sujet, mais voici le pourquoi du flickering en deux mots : Une source lumineuse qui est branchée sur le 220 volts qui...
Peut être ça : [media]
Tu as tout ce qu'il faut chez eux ! Pour le faisceau par la fenêtre un joker 800, ou un cinépar 1200 feront le boulot ! Peut être que un Joker...
Alors source puissante derrière la fenêtre et léger brouillard ... pour le matos pour le faire ça dépend de ce que vous avez ou pouvez avoir !
Grillé par Homéro !:cry2: Mais pas grave on dit la même chose ...
Avec l'apparition de nouvelles sources comme les leds, la puissance électrique en "watt" ne veut plus rien dire ! Une led de 3 watts éclairera...
J'aime bien l'idée c'est sympathique ! Une seule remarque le côté lettrage gothique sur le défilant c'est assez vite chiant ! Et une chanson en...
Attention avec le Brouillard artificiel ; tu as vite fait de remplir une pièce et de pourrir la prise de vue ! Surtout si la pièce est petite !
Je pense que c'est la technique de l’arrêt sur image ! Tu profites du passage vers un truc fixe ( la porte en bois par exemple) tu arrêtes le...
"Mais c'est quoi la colorimétrie "naturelle" dans une prod Cinéma ..C'est suivant ce que veut faire passer le réalisateur" C'est toujours...
Bravo pour ce bricolage ! Puis-je te piquer des photos pour mettre sur le site ? Rolland
"En tapant "mired" sur Google, ta communication arrive en sixième position générale et troisième française" "Quel talent" Ça me touche...
Tu as raison pour la mise à jour, mais je suis en ce moment en plein remaniement de mon site, un truc plus beau, plus simple plus moderne .... A...
Oui tu as raison, mais malheureusement toutes ces techniques on ne les apprends plus ! C'est pour ça que j'ai fais mon site quand je voyais ce...
"Tous les détails dans Wikipedia ..." ou ici :http://makingvideo.free.fr/pdf/bien-utiliser-les-correcteurs.pdf ;-)
J'avais pas vu la réponse de Homéro ... Oui C'est la bonne méthode. Comme bleu tu peux prendre un 1/2 CTB ou full CTB ( Correcteur de Température...
Oui moi aussi j'ai appris comme ça en °K mais depuis l’apparition des valeurs en MIRED (micro réciprocal degré ) on doit dire kelvin ( les noms...
Il existe une gamme de filtres spécifique, chez Lee Filters et chez Rosco pour imiter les lampadaires d'éclairage urbain ROSCO #3150,...