Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu, il y a confusion entre frame rate du film et vitesse d'obturateur du camescope. En Europe, les camescopes produisent des vidéos en 25 ou 50...
Bonjour Bouldaga. Pour faire du transfert avec un projecteur tripale réglé à 16,66, il te faut travailler impérativement au 1/50. Si tu ne peux...
Bonjour ogt. Je ne retrouve pas ton explication sur les deux bandes noirs de 16 pixels. Peux-tu mettre un lien vers cette discussion ? Merci.
le Elmo ST 600 et similaire au ST 180 point de vue motorisation et régulation. J'ai eu le même problème que le tient sur mon projecteur, mais...
Hi8, ni un codec, ni un encapsulage. C'est un mode d'enregistrement analogique en video grand public, comme le VHS, et le SVHS. Il y en a eu...
Certains camescopes Digital 8 peuvent lire les K7 enregistrée en Hi8. Et quand on branche ce genre de camescope à l'ordinateur via le firewire, le...
Si tu fais une acquisition d'une bande HI8 via firewire, tu te retrouves alors avec une video encodée en DV, même si ta bande HI8 a été enregistré...
super 8 database, a drop in the ocean - copyleft Tu trouveras ici une base de données sur les projecteurs avec leurs caractéristiques (cliquer...
J'ai un sony CX550, et jusqu'ici j'importais sans problème mes plans HD avec Imovie. J'ai fait quelques plan SD que j'ai aussi importés avec...