Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Fenelon, Puisque tu as Pinnacle Studio 15, inutile de te prendre la tête à essayer de faire un export intermédiaire pour faire un DVD...
L'expérience montre en télécinéma qu'il est bien souvent illusoire de monter la résolution de capture au delà de 1024x768 pour du super8. Avec une...
Ne pas oublier de signaler que l'ADVC 110 (très bon produit) est à connecter en FireWire et non pas en USB. Pas sûr que notre ami ait cela sur son...
C'est parfaitement possible de relier deux Mac et d'utiliser l'un deux comme écran secondaire (mode moniteur cible). Il faut passer par la liaison...
Si quelqu'un à un retour d'expérience à propos de la canon XA20 et Mac, je suis preneur.
Merci pour cette première piste rapide. La HM150 est très voisine de la 100 et je ne pense pas qu'elle soit meilleure en basse lumière. La HM600...
Bonjour, Je cherche à remplacer ma JCV GY-HM100, qui a bien tourné. J'apprécie cette caméra pour sa compacité, pour ses 2 entrées XLR. Mais elle...
Je confirme, en passant sur 60hz, tu pourras accéder à une gamme de vitesse plus basse et accrocher le 16,66 en jouant sur le curseur en bas à...
Bonjour, Je viens de regarder sur mes 3 Cinegel 9,5, mais aucun ne correspond exactement à ton modèle. Toutefois, le dispositif de réglage de...
Bonjour, J'ai eu un problème similaire avec cette caméra. C'était ma carte SD qui n'était pas fiable. Si ça peut t'aider...
J'avais bien lu et je ne vois pas pourquoi le micro USB n'apparaitrait pas comme source possible au même titre que l'entrée ligne de la carte son....
Bonjour, c'est possible avec un soft comme CaptureFlux. Je m'en sers pour faire des acquisitions (telecinema) à partir d'une camera DV en FireWire...
Pour faire une acquisition direct sur PC par FireWire, sans passer par le bande, il suffit de ne pas mettre de k7 dans le camescope et d'utiliser...
Voici une photo d'une des caméras actuellement en place, avec le câble de sécurité et l'alim USB. On peut voir l'objectif 18-55mm (focale...
Bonjour, Je crois qu'il y a un boitier étanche en option. Mais je ne l'ai pas pris car je suis en intérieur. Il y a un pas de vis "photo" à la...
Bonjour, J'ai finalement mis en oeuvre deux Brinno tlc200 pro pour ce chantier. Elle sont alimentées par une alim usb, via un onduleur. Le...
Bonjour à tous, J'ai un Bell et Howell TQ3 Sp 1695 dont la vis sans fin est HS. J'ai la pièce de rechange. Je cherche une procédure de dépose...
Merci pour ce lien. Mon soucis pour mon projet c'est que je dois intervenir très vite (mise en place pour fin janvier), ce qui laisse pas...
j'ai trouvé ça qui permet de programmer une gopro avec extinction entre deux photos pour économiser matériel et énergie : GoPro Programmable...
Je reviens sur mon problème de non détection de mes TRV900. J'ai trouvé une solution qui à l'air de fonctionner : je connecte la TRV900 au PC,...