Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire ce genre de numérisation, la vitesse de ta caméra doit être réglée sur le 1/50 et ne pas en bouger. Seul le diaphragme peut évoluer en...
Sur le ST-800, il ya deux positions pour faire avancer le film : la première qui permet d'engager le film jusqu'au deuxième débiteur. Si on reste...
Il y a plusieurs façons de régler la vitesse des projecteurs : soit mécaniquement comme cité sur les Euming, soit par un rhéostat (peu précis et...
Le parasite que tu constates en bas de tes images est tout à fait normal sur un signal analogique Pal issu d'une magnétoscope à enregistrement...
Tu peux faire cela avec PowerPoint, mais il y a effectivement un bug qui fait que la vidéo de se relance pas une si on retourne dessus avant...
Je t'ai répondu sur un autre forum où tu posais à peu près la même question. J'ajouterai ici que CaptureFlux tourne sous Win7 et Win8 sans...
Il y a pas mal de corneilles dans le secteur donc c'est aussi une piste à ne pas négliger. Cependant, j'ai écouté les trois enregistrements, et je...
Le renard, c'est effectivement très plausible. Cependant, aucun prélèvement dans les poulaillers aux alentours. Mais Il y a pas mal de petits...
Je suis dans la Loire, sur le plateau Mornantais. C'est enregistré de ce matin vers 9H. Je l'entends toujours en journée, jamais la nuit. C'est...
Bonjour à tous, Je cherche à identifier un animal que j'entends depuis plusieurs semaines devant chez moi. Cela n'a rien à voir avec la vidéo,...
Essaye l'utilitaire WinDirStat. Il te permet via une interface visuelle très parlante de voir rapidement ce qui encombre un disque. Je l'utilise...
En TriCCD sur carte SD, tu as les JVC GY-HM100 et 150. En HDV tu as aussi la Canon XHA1. Tous ces modèles se trouvent en d'occasion sous les 1000...
Es-tu certain que QuickTime Pro ne fonctionne pas sous Yosemite ? Pour ma part, j'ai QuickTime 7.6.6 et QuickTime 10.4 sur mon Mac sous Yosemite...
J'ai un doute sur la référence et la description de ton camescope. Les camescopes purement HI8 n'ont pas de sortie FireWire. Les Digital8 et les...
Cette histoire de son m'étonne. Je n'ai jamais rencontré de problème en import DV avec QuickTime. Il s'agit simplement d'une copie du flux DV. Il...
C'est normal qu'il faille enlever la cassette du camescope car FinalCut envoie des ordres lecture stop, etc... L'interruption de capture avec...
Cela ne résout pas le problème par rapport à FinalCutX. Mais tu peux déjà faire tes acquisitions de VHS. Je ne pratique FinalCutX, mais d'autres...
Sur mac je n'utilise pas FinalCut pour faire de l'import via FireWIre, mais tout simplement QuickTime. As-tu essayé ?
Il semble que l'information concernant le ratio de pixel dans le fichier MP4 ne soit pas prise en compte, soit à l'encodage, soit pas le soft de...
J'ai un doute mais le Heurtier Duo Play ne serait-il pas exclusivement Super8 ? Quand à filmer l'écran de projection pour en faire une copie, je...