Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour ce qui ne connaissent pas cette machine, il s'agit d'un double magnétoscope avec une platine VHS/SVHS et une platine DV. J'ai un...
Difficile de répondre à votre première question car je ne sais pas ce que représente une unité de méthanisation. La résolution de la brinno est...
Bonjour merinos, J'ai fait une prise de vue similaire sur 1 an dans une unité de production de pièces de transmission poids lourd, avec 3 TLC pro...
Je suis utilisateur des trois logiciels. FinalCut Pro 7 et Final Cut Pro X n'ont absolument rien à voir question approche du montage et ergonomie....
Pour info il y a un ADVC 110 à vendre à un prix acceptable sur Paris, sur le célèbre site de petites annonces. On trouve aussi à un prix plus bas...
C'est ce que j'allais te conseiller, aller voir du coté de l'occasion. Toutes mes machines de montage, Mac et PC ont été acquises d'occasion. Il...
Upgrader un MacBook Pro en core 2 duo pour espérer en faire une machine de montage me parait hasardeux. A moins de monter du DV, cette génération...
carottecitrontriste64 si tu passes encore par ici, j'ai fait un test en vue d'une capture de 2h avec un JVC HD110, HDV. Effectivement, Imovie...
Pour info, je fais du montage sur MacOS et Windows et tous mes disques externes sont formatés en exFat, sans jamais avoir rencontré le moindre...
Si tu nous parles de FinalCut, c'est que tu es sur Mac. Quicktime fait cela très bien. J'ai utilisé bien souvent cette solution avec une HC9 pour...
Pour revenir au problème de base, il faudrait s'assurer qu'il y a un codec DV d'installé. On peut en télécharger un qui marche bien ici :...
Merci pour le Service manual. Cette caméra n'est pas destinée à retourner en production, mais juste comme support pour animer une formation.
Bonjour, J'ai une JVC GY-HD200 qui est en panne. Suite à un choc le capteur Bleu s'est décollé du filtre. Je n'ai rien trouvé comme site de pièces...
Bonjour, j'ai trois combi VHS DVD Toshiba qui ont la même panne que celle décrite par ogt. Et visiblement c'est un problème récurant sur ces...
La planète vénus est parfaitement visible en plein jour. Sous un ciel bien pur et/ou en moyenne montagne, Jupiter est aussi bien visible. Avec un...
Je suis dans le même cas que toi. je suis sur mac, avec des interlocuteurs sur PC. Pour résoudre ce problème, j'ai adopté le ExFat comme formatage...
Voici le disque que j'utilise. Je n'en suis pas l'auteur, c'est JMC un des concepteurs de StudioTransfert qui me l'a passé. De l'extérieur vers...
Si tu veux changer la résistance qui permet le réglage de la vitesse, je te conseil de la remplacer par un potentiomètre de précision sur 10...
Un diaphragme de 40 ne te donnera pas une bonne image à cause de la diffraction. Il faut se situer entre 5,6 et 8 pour que l'objectif de ta caméra...
Pour contrôler l'image d'une caméra DV raccordée en FireWire, et enregistrer le signal en même temps, tu as sous Windows l'excellant CaptureFlux...