Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec un exemple cela serait mieux, mais je penche plutôt pour un problème de vitesse d'obturation trop élevée et non pas de compression.
A moins d'avoir un besoin vital d'avoir d'une machine très à jour vis à vis des questions de vulnérabilité, pourquoi migrer vers Win10, si votre...
Le problème que rencontre PJB, c'est que la courroie est prisonnière de l'axe qui porte les pales. Il n'y a pas possibilité de la faire passer,...
C'est presque ça. J'ai retrouvé une copie dans mes archives, mais je ne connais pas l'auteur de ce remarquable travail.[ATTACH]
Bonjour BennyLance. Pour réaliser tes numérisations, tu as deux options. La première, plus qualitative, est de passer par un camescope Digital8...
J'ai un module de 30 heures. Après un préambule basé sur de l'analyse filmique et la découverte du matériel, je leur demande deux petits reportage...
Bonjour JED57, Je suis enseignant dans la même configuration que la tienne. Il s'agit de former des étudiants au tournage et montage de docu court...
Un problème sur la carte d'interface USB3-SATA, c'est la première chose à la quelle on pense. Mais non, ce n'est pas cela. Il ne démarre pas même...
Merci pour ces avis sur la question. Je pense toutefois qu'il y a de bonnes chances de récupérer les données car ce n'est pas une panne survenue...
Bonjour à tous. J'ai un disque WD green 2 To 3,5 pouces SATA que vient de me lâcher. C'est un disque qui a 4 ou 5 ans mais qui n'a quasiment pas...
Non inutile de réinstaller tout ton OS et tes softs. Si ta machine fonctionne bien, un simple clonage du disk mécanique sur le SSD avec...
Si ton disque actuel est d'origine (2010), on est en pleine période d'incertitude concernant ça fiabilité. Il peut lâcher à tout moment. Donc rien...
La solution le plus simple et économiquement raisonnable ne serait-elle pas de changer le disque interne de 250 Go (tu ne dis pas si c'est un SSD...
Pour du stockage de donnée, je préfère les disque externes au format 3,5 pouces. Je leur fais plus confiance qu'aux disques au format "portable"....
Chacun pourra avoir une recette de sauvegarde en fonction de son expérience et de ses besoins. Comme la célèbre pile, le disque dur ne s'use que...
Pour employer une terminologie exacte, il ne s'agit pas ici d'une importation, mais d'une acquisition. Les deux termes existent dans le menu de...
Il ne s'agit que de faire une copie de bande DV ou HDV pour avoir un archivage identique à l'original. Donc une acquisition de chaque K7 complète...
La taille de l'image de la lune sur un capteur ou une pellicule est de environ 1cm par mètre de focale. Donc avec 200 à 300 mm de focale, l'image...
Bonjour Fabaf, Un doogle USB2 comme le KONIG CSUSBVG100 fait parfaitement le job pour du VHS. Il gère le PAL et le SECAM, et est parfaitement...
J'ai eu le même problème de bandes abimée avec des Canons (XM2, XHA1), jamais sur du Sony (TRV900, HC9, FX7) ou Panasonic (GS230). Mais ceci n'ai...