Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le ventilateur est sur l'arbre moteur, donc il tourne. La courroie moteur doit être HS. A vérifier aussi l'état de la courroie bobine. Rien de...
Bonjour Bernard, Il faudrait savoir si le moteur tourne. Cela doit s'entendre... Si c'est le cas, alors il y a de fortes chances que la courroie...
Bonjour Fujitech59, Je me suis permis de réagir par rapport au prix d'achat, sans hélas pouvoir vous apporter une réponse à votre problème....
300 euros pour un DVR80KF d'occas, c'est délirant.
Merci le conseil et pour ces infos précises.
Bonjour à tous, J'ai actuellement une station de montage architecturée autour d'un Core i7 6800 et d'une GTX 1060. J'ai la possibilité de...
Bonjours sriussec. Dans les essais que j'ai pu faire avec une intensity en PCI sous Win10, il fallait que je quitte l'application Desktop Video...
Bonjour à tous, Il semble qu'Apple accorde en cette période de confinement, une période d'essai de 90 jours pour Final Cut Pro X actuellement, et...
J'en ai eu un en test. il était neuf. Il a cassé au niveau de l'entrainement du film au bout de quelques heures. Pour faire court, c'est de...
Je m'insère dans la discussion, mais pour de la capture de spectacle, j'ai utilisé du GH4, et aujourd'hui, c'est avec une AX100. Les images en...
Bonjour, Ce projecteur est uniquement super8.
J'ai testé aussi le logiciel Debut de NHCSoftware. C'est payant avec une version demo. On peut choisir beaucoup plus de paramètres pour les...
Bonjour Angoul, Je suis dans la même recherche que toi. CaptureFlux est très bien, mais les formats de sortie ne sont pas utilisables tel quel....
Bonjour, Travaillant entre autre dans la revente de matériel photo/vidéo, je peux te donner mon avis. Aujourd'hui et depuis un bon bout de temps,...
Bonjour Pelikan. Tu devrais t'intéresser à Film9. Un logiciel dédié à la restauration de films comme ceux issus d'une numérisation argentique,...
Le FZ1000 ne peux faire que des vidéos de 30 minutes maxi. Donc c'est normal qu'il renvoie cette information, même si ta carte peux contenir...
Enfin un tuto où l'auteur ne passe pas la moitié de son temps à brayer, sur une musique genre soupe épicée, pour au final nous montrer un truc...
Bonjour, Depuis quelques semaines, la consultation du forum devient compliquée depuis mon Mac, sous Safari. Au bout de quelques secondes Safari se...
Bonjour JeanBen, J'interviens aussi en milieu universitaire pour de la formation vidéo. Voici le matériel que je confie à mes étudiants pour tous...
Bonjour dpoitou, les deux caméras que tu proposes ne sont que des capteurs, dépourvu totalement de tout système optique. Elles sont faites pour...