Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilisation d'un graveur de salon comme transcodeur SECAM-PAL Jeanloub, avec cette affirmation qui paraît logique : "C'est le tuner qui est...
Ton graveur Samsung a bien été acheté en France ? Est-il bien capable d'enregistrer un programme TV SECAM ? Si oui il doit être capable...
C'est aussi ce que j'utilise, en ajoutant l'effet video/Interpolation de trames avant d'exporter. Quand il y a balayage, ça évite d'avoir des...
C'est agréable à regarder (pas trop longtemps) et on ne remarque pas les pas, sauf lorsque le pied pointe ! Question subsidiaire: avec quel...
Chennay, je suis tout à fait de ton avis : ce que recherchent les fans du mini35 c'est la faible profondeur de champ. Mais on peut l'obtenir en...
Sois plus précis, qu'as-tu comme enregistreur DVD ?
Mon ami chinois m'a donné sa réponse: "Il s'agit d'une caméra couleur étanche fabriquée en Chine, à Zou_Hai, le site au dessus de Macao. D'après...
Moi non plus, je ne suis pas emballé par ce modèle. Après avoir travaillé une rotule au Teflon et trouvé une machine pour faciliter la recherche...
Pour en avoir le coeur net: tous les camescopes DV sont PAL. Certains peuvent lire (PLAYER) un signal vidéo composite (jaune et masse). Si la...
La masse est reliée au moins de la batterie. Le signal vidéo doit être transmis par un câble blindé avec au centre le fil jaune et tout autour la...
Donc Rouge +12V, Noir=masse, jaune =signal composite
Je ne vois pas ce que viennent faire les dpi (pixels par pouce) là dedans, tu voulais probablement parler de taille en pixels. Si le film a été...
Les photos sont effectivement un trop floues pour être très utiles. Tu pourrais mettre un lien vers le site où tu as acheté la caméra et scanner...
Peux-tu nous envoyer une photo de feu la prise que tu as sacrifiée. Je la soupçonne d'avoir d'autres fonctions que l'arrivée du + et la sortie...
Quand tu auras lu les guides de Bob Art, tu peux compléter ton information par la lecture de http://www.repaire.net/navig/site/diff_dvd/crea_dvd/...
jlucdv m'a enlevé la réponse de la bouche: ton électricien a du avoir son diplôme dans une pochette surprise. Le pauvre Ohm doit se retourner dans...
Citation: Ce qui à motivé mon achat est de pouvoir jouer en 60 Hz et en couleur (mon ancien téléviseur n' est plus tout jeune) avec ma...
Bienvenue au Repaire! Le sujet que tu proposes a été longuement discuté sur ce forum, une partie est archivée. Fais une recherche (clic au...
Tu ne t'es pas fait avoir, car tu aurais payé celui avec le DV-IN 150 Euros plus cher! Tu n'as pas cherché le bon camescope et ton vendeur aurait...
GérardVG: d'accord le lien que j'avais mis est devenu illisible (adresse d'un forum), je l'ai donc corrigé par l'adresse donnée par bcauchy, mais...