Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de produits chimiques, ils pourraient attaquer la couche antireflet ! Un mouchoir de coton fin ou une peau de chamois neuve. Mais c'est bien...
Parfois on trouve la pile sous un petit volet lorsqu'on ouvre l'écran .
Voilà qui est plus précis, merci mafach!
Si le code d'erreur avait été C:22:xx la réponse aurait automatiquement été passer une cassette de nettoyage (Sony ou autre). Mais les codes...
Bien sûr, le silicagel perd son eau dans une étuve vers 80-100°C.
C'est du matériel photographique, ça doit se trouver chez Cirque Photo ou Photo Muller à Paris ou d'autres. L'intérêt est que l'on peut glisser...
adj2, bienvenue au Repaire. Evite cependant de poser deux fois la même question avec des titres différents. Je ferme la discussion précédente non...
lugh, je suis surpris que tu mettes la poignée dans ce sens là. Pour ma part, j'ai préféré garder la main droite à l'endroit habituel pour avoir...
Non pas au format wmv, mais au format DV AVI, qui est celui d'origine. C'est DVD Moviefactory (si tu choisis ce logiciel) qui se chargera de faire...
Disposes-tu de Premiere Pro ou Studio permet-il l'exportation d'une partie seulement d'un montage ? Si oui, fais des exportations limitées à la...
Tu as tout à fait raison et la différence est de taille puisque le XM1 a des capteurs Tri CCD de 1/4" alors que le HL1 a des capteurs de 1/3"....
C'est pourtant pas trop compliqué en première approximation: l'optique de l'XM1 est 4.2 - 84 mm. Si tu mets un grand angle x.33 les distance...
As-tu créé ta composition en spécifiant format 16:9 avant de la faire ? Je ne connais pas très bien After Effects et ne peux pas t'aider, sauf en...
Avec quels logiciels travailles-tu ? Pour ma part, j'utilise Premiere Pro, format 16:9 PAL 720*576 pixels 1.41. J'exporte la séquence...
C'est bien ces capteurs solaires...mais pour un téléphone portatble, pas pour un PC portable. Un petit calcul. Le iowa permet au mieux de fournir...
H90E : pourquoi allerchercher du S-Vidéo pour un simple écran de contrôle ? Un câble avec un conducteur et une tresse de masse suffit largement,...
Quel est le voltage de l'écran ? Pardon, c'était dans le titre !
HC90E, tu ne compliques pas un peu trop ? Pour voir une image vidéo est-ce qu'un câble classique vidéo de 5 m ne suffit pas ?
On peut dire que tu auras poussé ce pauvre PII dans ses derniers retranchements! XP alors que tu n'as que 192 Mo de mémoire et un DD de 20 Go....
Ce qui importe est de connaître le voltage à appliquer à l'écran: c'est indiqué dans la doc généralement. A partir de ce moment là, tu cherches...