Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le steadicam est l'engin iféal pour ce genre de situation, mais le vrai avec un bras isostatique qui ne joue pas au pendule à ressorts !
Pour avoir accès au Clear Scan (CS) par le menu CAMERA SET UP, ce n'est possible qu'en mode MANUEL/CS que l'on obtient en appuyant sur le bouton...
Quand j'entends le mot lingette, je sors... de moi. Très mauvais souvenir. L'objectif devient tout gras de détergents et impossible de bien s'en...
Moi aussi je veux bien me faire traiter de novice, si on met dans mes mains une telle caméra ! Un emetteur de quelques milliwatts ne consomme pas...
Sympa de penser à nous, mais le Repaire est un lieu d'échanges sur la vidéo. Tu auras plus de réponses en t'adressant à un forum Apple.
Bien que datant de l'an 2000 la DCR-TRV25 a été construite à une époque où Sony mettait le maximum de possibilités dans ses caméras. Par la suite...
Snitaphni je remarque que tu fais une erreur en utilisant ta caméra en mode caméra. Le pass-trough fonctionne seulement en mode Player avec un...
Dans les magasins de photographie uniquement, ce pas est spécial à la photo-vidéo, il s'appelle le pas Kodak, je crois. Il y en a un autre...
vidéo ==> firewire photo et vidéo basse définition==> USB
Il ne te reste plus qu'à aller rechercher la dernière sauvegarde automatique. Pour savoir où elle se trouve (normalement c'est toi qui le...
Je débute aussi dans Premiere Pro 2 et rencontre les mêmes difficultés que Zoomarriere. Grâce aux conseils de MRB, j'ai pu faire du montage...
C'est bien caché et j'ai eu le même problème que toi, mais dans ses explications MRB donne le conseil qui rend possible l'enregistrement: il faut...
Tu parles de piles de 1,2 volts ! Si ce sont des piles (alcalines par exemple), c'est du 1,5 Volts (part de 1,6 V pour terminer vers 1,3 V). A...
Effectivement ça n'a rien à voir avec un pixel mort. On pourrait croire à un nuage qui passe, mais si c'est toujours à la même place, c'est dans...
Merci pour la réponse détaillée. J'ai vu où était l'erreur: j'oublias d'activer la mode multicaméra. Maintenant tout marche et je suis très...
Bibi43, il doit me manquer quelque chose pour passer le cap, car je fais bien la synchronisation des 2 pistes, puis je crée une séquence nommée...
Ce n'est peut-être pas une poussière, mais un pixel mort, que tu ne vois que si toute la scène est surexposée. Essaie de viser une surface...
Ce 'est même pas possible comme ça, car il faut queles signaux soient synchrones. Les tables de montage le permettent, mais ça n'est pas donné et...
Un dessin valant mieux qu'une longue description (même s'il est un peu déformé par rapport à l'original) voilà comment je me représente la chose....
C'est du travail soigné, mais j'ai une suggestion : Ton pied ne manque-t-il pas un peu de stabilité sur la dolly ? La photo DSC05739 montre que...