Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca semble au contraire logique: si tu lis avec un écran à balayage progressif, il ne faut pas utiliser d'image entrelacée et vice versa. Il faut...
Fulmicoton Je ne doute pas que le sujet puisse passionner des réalisateurs amateurs pour filmer des explosions. cependant transmettre l'art de...
Je ne conseillerais pas la mousse phénolique de fleuristes, car elle a tendance à partir en poudre et c'est la plaie dans un camescope ou son optique.
Ce que tu recherches ne serait pas un fish eye ?
As-tu bien cherché chez Sony ? Je serais étonné qu'ils ne vendent plus de télécommandes LANC pour leurs caméras. Tu en trouveras sur les pieds...
Depuis très longtemps Paul Glagla a mis à la disposition des Repairenautes un freeware de sa production "géniale" (pour être à la mode, mais c'est...
"Tant que tu es dans la phase montage, ne change pas de Codec: reste en mini DV 16:9 720x576 25ips. Lorsque ton montage est fini, tu exportes en...
J'ai vu que tu avais corrigé l'unité mW au lieu de MW !! Les réponses se trouvent sur le site de l'agence nationale des fréquences:...
Je ne suis pas bien informé,mais pour moi, c'est une mesure dérivée: la tension de la bande qui augmente avec le taux d'humidité, mais d'autres...
C'est probablement ton tambour de têtes qui est sale ou oxydé et qui fait coller la bande (au risque de la froisser). C'est la même chose quand le...
Essaie AV1 et si ça ne marche pas tu ne risques rien à essayer AV2. Ce sont des entrées Audio Video correspondant aux deux Peritel. Si tu n'as pas...
Tu n'as pas dit quel était le modèle de ton graveur. Ce que je vais dire est valable pour un Philips DVD R75 (modèle assez ancien, mais permettant...
Si c'est un moteur à courant continu, essaie de mettre un gros condensateur aux bornes de celui-ci avec une résistance bobinée intercalée entre le...
Fais-toi prêter la caméra en même temps que la cassette pour faire la capture, mais surtout ne touche pas au réglage de la tienne pour une...
Il te faut intercaler un convertisseur SECAM-PAL avant ton camescope. Le mieux serait d'enregistrer ta vidéo VHS par un graveur DVD de salon, qui...
Non JeanMarc j'ai filmé du bord, sans pied, seulement avec un pull entre un rocher et la caméra. Il y avait beaucoup de vent et l'image pourrait...
Tu peux aussi filmer à la cadence normale (1/25 sec), puis dans le logiciel de montage appliquer un ralenti par exemple au lieu de 100% choisir 4%...
Si tu as la chance de posséder une caméra avec la fonction CLEAR SCAN qui permet d'enregistrer un écran d'ordinateur sans avoir de barre se...
Bande froissée, bande foutue. Les têtes ne lisant plus régulièrement la surface, l'image n'est plus synchronisée. Peut-être en faisant défiler la...
Si tu veux transférer une seule VHS sur ton camescope, ça ne vaut pas la peine d'acheter du matériel qui te coûtera presque aussi cher qu'un...