Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'a raison, bien sûr ! C'était à Full HD que je pensais et j'ai écrit l'opposé.
Bravo ! Réalisation impressionnante et vidéo très convaincante particulièrement pendant la montée d'escalier et le saut de la terrasse......
Puisque tu utilises un Mac, voici un conseil dans Final Cut Pro: Appliquer à l'ensemble du film une double rotation de 90° en faisant:...
Par curiosité, j'ai fait MaxiTV Guillemot dans Google et ai trouvé en première ligne: Pilotes pour Guillemot Maxi TV Video 3 N'est-ce pas ce que...
Lis deux interventions plus haut, j'ai xpliqué comment voir si le camescope que tu possèdes est capable d'enregistrer un signal analogique.
St65, tu as mis une remarque en majuscule concernant le HDV: "le COMPOSITE est INCOMPATIBLE avec la HAUTE DEFINITION (HDTV ou TVHD)" J'avais...
Merci Video98 pour ta réponse détaillée qui me confirme bien qu'une bande passante de 5 MHz correspond environ à 500 points/ligne. Il ne faut pas...
Ah bon ! Je pensais qu'il s'agissait d'une fréquence maxi du signal correspondant à un certain nombre de points par ligne. Le nombre de lignes me...
C'est vrai Schwartz a fait un raccourci en écrivant lignes au lieu de points/ligne, mais le sens y était. Je ne crois pas que l'on dépasse 300...
C'est exactement ça, remarque : Fuji, JVC, TDK, Pana je crois sortent de la même usine. Ce sont les autres qui peuvent poser problème... pour des...
Ca s'appelle une Cleaning Cassette ou Mini DV Head Cleaner (Sony) ou Cassette de nettoyage. On introduit cette cassette et on met en lecture...
Si tu as pu récupérer ta bande, c'est parfait.Mais tu ne dis pas si tu as nettoyé le tambour tournant qui porte les têtes. Comme ça s'est à...
C'est vrai je viens de faire l'essai. Que le polyester tienne le coup, j'en étais sur, mais que ça n'attaque ni la gélatine, ni la couleur, c'est...
Oui, ce n'est pas désespéré: Ton tambour devait être sale ou humide pour que la bande ait collé dessus. Il faut faire des nettoyages...
Un pied avec une vraie tête vidéo fluide, à ce prix c'est bien. Reste à savoir comment ça vieillit. J'en avais un quii s'est déglingué de suite....
Si j'ai réagi, ce n'est pas en tant que modo, mais parce que je sentais luga découragée. Dans les sites francophones le modèle choisi est...
C'est moi qui te disait de voir côté HC46, mais tu as raison le HC42 a le DV-IN et AV-IN. C'était le bon choix, mais pourquoi n'as-tu pas spécifié...
Tu as affaire à une société américaine, qui vend son matériel dans le monde entier sauf: l'Europe et l'Australie. Ils n'ont probablement pas de...
Je viens de lire la page de ce camescope chez NEONZOOM. FRA - Leader de la distribution éléctronique en Europe + LES PLUS BAS PRIX ! DCR HC42...
Dans les magasins de bricolage, on trouve plutôt de la mousse de polyuréthanne rigide pour isolations de chassis de fenêtres, qui elle aussi a...