Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'entends-tu par très sale? Les optiques de projecteurs paraissent plus sales qu'elles ne sont, car la moindre poussière se voit très bien sur...
Par contre l'importation depuis un DVD est très facile dans Premiere Elements. C'est tout aussi simple que d'importer un fichier avi:...
Je m'en tiens aux recommandations de Canon: "L'objectif doit être nettoyé avec un chiffon doux et sec. Ne pas utiliser de chiffon traité...
Arnault77, avec Video98 tu as un excellent professeur particulier, mais il est aussi utile de consulter les articles de base (illustrés de...
Je conseillerais la buée et une peau de chamois neuve ou des papiers spéciaux pour optique. Pas de mouchoirs papier type Kl.... ils peuvent rayer....
Merci mafach, je m'apprêtais à écrire la même chose, mais comme je n'ai jamais ouvert de TRV900 (seulement des TRV110 et autres Hi8 ou DV)...
Le Samsung DV P907i ayant seulement l'entrée DV, il y a peu de chance que ton modèle DV P905 (sans i) aît une entrée analogique. S'il possédait...
Si tu as transcodé de SECAM en PAL, le problème ne peut venir que de ton camescope, qui n'est peut-être pas capable de transformer un signal AV en...
Dans notre club Vidéo nous nous étions exercés avec Premiere Pro pour faire un itinéraire animé. Peut-être ceci corre^pond-t-il à tes besoins....
Bienvenue sur le Repaire. Quand tu n'es pas sûr des caractéristiques d'un camescope, le mieux est d'aller sur le site du constructeur. Ici Canon:...
Tu as raison, l'un est du matériel pro, avec des prises qui n'existent pas dans le matériel amateur plus ancien; Le camescope 8 Sony TR555E ne...
N'ayant pas le même viseur, je préfère retirer ma réflexion, qui consistait à dire qu'un viseur N/B Sony était alimenté depuis un circuit imprimé...
Peut-être la solution pourrait-elle être donnée par les reporters des années 30, qui utilisaient des appareils photos tenus à deux mains avec un...
C'est un peu la crainte que j'avais en lisant les spécifications 8° max./sec. Alors pour suivre un mouvement rapide...? Peut-être y-a-t'il un...
D'accord avec les résultats, mais dans la description de ce qu'est la distance focale tu as un peu dérapé. Je te cite: "la focale est la distance...
Les mains libres, oui, mais pas les yeux. Comment fera-t-il pour savoir où il court. S'il soulève les lunettes, il ne saura pas ce qu'il filme. Je...
S'il faut absolument conserver ce qui est dessus, le scotch transparent (pas le translucide) peut suffire, mais attention de le mettre côté non...
Si tes montages sont faits à partir d'un film DV, le format du film est nécessairement DV AVI et si tu l'exportes tu as le choix entre la...
Un peu d'humour: ta RAM (read active memory) rame! Si ce ne sont que les premières secondes qui sautent, alors pourquoi ne commences-tu pas ton...
Je ne sais pas ce que tu pourras avoir pour 50 Euros, mais le plus important est de ne pas confondre un pied pour photo avec un pied pour vidéo....