Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce qu'on appel l'authoring. Apres l'obtention du fichier MPEG2, il te faut passer par une autre application qui realiser cette structure de...
Mais non tu n'es pas nulle, mais simplement pas competente en la matiere, ce qui peut s'arranger facilement ;) Nero 6 est un tres mauvais...
Ca n'a rien a voir, meme si effectivement seuls les DVD+R DL te permettrons de controler le positionnement du Layer Break. En attendant tu sembles...
Je ne sais pas pour Premiere, tu n'es pas dans le bon forum pour cela, mais a priori peu-importe, parce que pour graver en double couche, lis donc...
Je ne comprend pas... Cette tour de duplication n'est pas pilotee par un PC ou tu peux stocker une image ISO, c'est ca ? Tu DOIS partir d'un...
Confirmer quoi ? Je veux bien confirmer ce que quelqu'un d'autre a ecrit, mais il me semble inutile de confirmer ce que j'ai moi meme ecrit... Dan
Ben oui, ca depend de l'erreur de manip... Si t'as bidouille un cable et si tu y colles du 220, c'est sur que le camescope il ne pas aimer...
Ici pour ce genre de questions STP : - http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/63615-dvd-r-and-rw-lesquels-16.html D'ailleurs, tu y...
Oui, en effet. C'est assez complexe a realiser, du moins assez delicat si tu souhaites realiser un DVD compatible. Je decris le processus a suivre...
Il ne faut pas chercher a dupliquer un master "physique", mais un master "numerique" depuis un disque dur. Soit tu crees une image ISO soit tu...