Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux en effet graver cette structure de repertoires (ce ne sont pas des fichiers mais des dossiers) AUDIO_TS (vide) et VIDEO_TS (pleins de...
Absolument d'accord avec ta sagesse, surtout si tu n'as pas besoin de graver des DVD-RAM ni de ripper a donf des DVD-Video du commerce (chose...
Ben oui, ca n'est pas une procedure, mais un flasheur debride qui permet de flasher n'importe quel firmware sur n'importe graveur (donc danger si...
Au post #1 ou je donne l'URL du flasher qui va bien. Dan
Vu le symptome (probleme vers la zone exterieure du media - en fin de film donc) il n'y a quasiment aucune chance que cela provienne du graveur,...
Rien a voir avec le logiciel de gravure pour ce type d'erreur, ce n'est d'ailleur pas le logiciel qui grave mais le micro-code embarque dans le...
Vu le symptome decrit je pense que ton graveur n'y est pour rien, mais la qualite des media vierges utilises est en cause. Quel type de DVD...
Dommage pour toi... Tu ne sais pas ce que tu perds :rolleyes:
Lis les sujets punaises en haut de ce forum et tu comprendras, plus particulierement celui-la : -...
En les posant dans un repertoire d'un site WEB quelquonque (sans besoin d'aucune structure HTML) et en renseignant l'URL de chaque image par le...
Plus serieusement, non ca n'est pas possible simplement. Theoriquement rien n'est imposible, mais il faudrait developper un programme en...
Je suppose oui, en tous cas c'est possible avec la 4.61 (il y a un menu "Image"), je n'ai plus la 4.5 d'installe sur mon systeme. Dan
Il te faut au moins la version 6.6.x.x de Nero pour ne pas avoir de probleme (si ca n'est pas le cas fait la mise a jour), ou Nero 7 bien sur....
?!? :perplexe: Quel est donc ton original (et sa taille) et quel media inseres-tu pour la copie ? Dan
Oui. Fonction Copie de DVD. Dan
C'est quoi les fichiers TS ?!? :perplexe: Tu veux dire le repertoire VIDEO_TS qui contient tous les VOB, les IFO et les BUP ? Ma procedure ne...
C'est probablement parce que t'as pas bien suivi la procedure. Je cite la section 2.2 "Configurer les chemins d’accès pour les applications...
Ce sujet a ete aborde de nombreuses fois dans ce forum - tu peux utiliser le moteur de recherche pour trouver - mais en gros c'est impossible....
Oui, ca ne m'etonne pas, tu n'as visiblement pas encore resolu ton probleme 1) (qu'il fallait resoudre avant le 2) et qui est bien mis en evidence...
Tu as peut-etre 2 problemes differents : 1) Un probleme avec Encore DVD. Pour cela pose ta question dans le forum Encore DVD STP. Merci. 2)...