Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas moi en tous cas, desole, je ne connais rien du tout au monde "Mac"... Dan
Deja, les DVD-Video sont issus d'images cinema non-entrelacees, tournees sur pied, donc les plans fixes sont vraiment stables au contraire des...
Et puis un DVD vierge contient 4.7Go pour les vendeurs uniquement, ceux qui considerent que 1 kilo octet fait 1000 octets, or les informaticiens...
Jclivaz, non ca n'a aucun sens de "tester" un media sur un vieux lecteur de 5 ans probablement tres poussiereux et avec une lentille probablement...
Effectivement tu as bien trouve la solution toute seule, il fallait passer en DL. Seulement, c'est tres complique a realiser. Tous les details ici...
Un secteur contient 2048 bits, soit moins d'une trame. Autrement dit, un seul secteur abime, et remplace, passera totalement inapercu (comme une...
Si le media est simplement sale, un bon nettoyage a l'eau du robinet tiede et du savon liquide, en frottant avec ses doigts (propres) et suivi...
Ah oui, pas etonnant en effet. Merci pour le retour, Dan
Pose plutot ce genre de question dans le forum PC & video STP. Merci, Dan
Tu desinstalles completement toute l'application. Puis tu la reinstalles et faisant bien attention cette fois aux options d'installation (en...
Essaye de graver le meme contenu sur un autre media (autre marque, essaye un Verbatim DVD+R 16x par exemple). Essaye aussi eventuellement de...
J'ai corrige l'URL documentee en bas du premier post, et je flag ce message "important". Super boulot. Merci, Dan
Papango, tu es hors sujet la. De plus, ceci a ete traite de nombreuses fois deja, alors STP utilises la fonction "Recherche". Merci, Dan
Lis donc les 5 sujets accroches "Important" en haut de de ce forum, il y a presque toutes les reponses a tes questions. Tu peux aussi utiliser la...
Je pense qu'il s'agit d'un message d'erreur te signalant que tu essayes de graver un media inconnu par le firmware de ton graveur (trop recent ......
Attention ! Mefiez-vous comme la peste de ce genre d'article - bon je n'ai pas lu celui-ci, donc il ne faut pas forcement generaliser - mais...
Non, pas du tout, le dossier AUDIO_TS reste vide. Attention, cette methode decrit un processus de gravure, et non d'authoring. Il ne faut pas...
Ca n'a aucune importance, puisque les donnees entrees seront bidon de toutes facons, et se traduiront par un gros defauts, genre pave sur une...
Non, heureusement tu n'as pas a tout recommencer... Il faut juste reprendre a l'etape 5 en lancant manuellement ImgBurn, c'est tout, tu n'as...
Mais personne ne t'oblige a discuter sur le Repaire si tu penses que c'est trop lourd, tu sais. Nous devrions reussir a se passer de ta brillante...