Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca n'est certes pas hyper simple, mais ca n'est pas sorcier non plus... Je n'avais pas repondu lorsque tu avais pose cette question parce que je...
Je pense qu'il vaut certainement mieux changer de graveur (l'ancien sera recycle) que de jeter des dizaines de media mal graves. Ce que tu obtiens...
Oui, avec Nero, en mode CD, type MiniDVD. Seulement attention, tu pourras certes le graver, mais tu ne pourras quasiment jamais le relire... La...
Les symptomes que tu decris sont soit ceux d'une mauvaise qualite de gravure, soit ceux d'une pauvre tolerance de lecture des lecteurs de salon...
Desole Bourigo, mais je ne sais pas repondre precisement a tes questions, les reponses etant trop fortement liees aux resultats de gravures...
Bah, le 111 me parait un tres bon choix si tu acceptes de rester fidele a Pioneer (j'en suis reste au 110, ne faisant plus de tests pour Lynx je...
Ouais... Faut pas tout melanger, parce que les bugs, je suis d'accord il y en a certainement pas mal, mais peu lies au formatage des donnees a...
Je supporte tout a fait ton point de vu, comme tu le sais Laurent, mon besoin etant tres different et bien plus limite, mes DVD devant simplement...
Ah, juste un point de detail supplementaire qui va faire hurler Laurent : - Pour ma part, j'ai completement abandonne RNM et ne grave plus...
Tout depend ce qu'on appel "compatibilite"... Sur certaines marque de lecteur de salon, particulierement avec de vieux lecteurs, il est tres...
C'est un probleme d'encodage (de desentrelacement). Je transfert ton sujet dans le bon forum. Dan
Pour que Nero accepte ton CD et en fasse un mini-DVD, il faut choisir en haut a gauche de la fenetre "nouvelle compilation" le mode CD (et non...
Pas de probleme, ca marchera. Suis bien la procedure pas a pas et tu verras. Dan
Non, il ne manque rien, et comme visiblement tu sembles savoir utiliser le moteur de recherche ;) tu aurais aussi pu trouver ca pour resoudre ton...
Oui bien sur que ca existe, tu en trouveras chez Lynx de temps en temps par exemple : - Lynx International Mais je te les deconseille tres...
Merci pour avoir pris le temps de boucler la boucle, et en esperant que tu auras plus de chance la prochaine fois (y'a des fois, quand ca veut pas...
Lis donc certains des sujets marques "Important" en haut de ce forum et tu trouveras pas mal de pistes. S'il n'est pas trop tard tu peux aussi te...
Desole, mais tes 3 dernieres questions sont complement hors sujet, et meme hors "forum gravure". Merci de reposer ces questions dans le forum...
Il ne faut pas t'inquieter, il est certainement deborde, malade, mauvais gestionnaire de ses priorites, etc... mais certainement pas malhonnete,...
Hum... :perplexe: Je ne sais pas vraiment. De mon cote, j'ai arrete mon activite de test de nouveaux media pour Lynx depuis de nombreux mois...