Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui ?!? :perplexe: Ca alors... Je pensais qu'il s'agissait d'un gaz... T'as des tuyaux la dessus ? Je ne regarde que des DVD, ouf ! :lol:...
Oui, c'est ce que je mentionnais un peu plus en parlant du "rodage" des dalles plasma. C'est documente sur la plupart des doc maintenant: pendant...
Au fait, il suffit de se munir de n'importe quel DVD certifie THX pour avoir toute la gamme de tests necessaires sans investir un sou de plus. Il...
T'es bien naif la... Tu ne penses quand meme pas que les vendeurs se paluchent l'etalonnage video des ecrans en demonstration quand meme, si ? Et...
Euh... T'as vu la date ? :perplexe: La question date de 2 ans et demi... :rolleyes: Dan
On ne peux pas t'aider avec ce genre de question, c'est beaucoup trop vague, tu ne donnes aucun detail... :perplexe: Lis voir un peu quelques...
En effet oui, et puis a partir du moment ou l'investissement est fait, il faut surtout arreter de se pendre la tete et s'habituer a "son" image...
Penses juste a faire un audit regulierement, disons une fois par an, pour controller la qualite de quelques media pris par echantillonage... ;)...
C'est tres controverse en effet. Mes mesures m'ont prouve que les Verbatims 16x (+ comme -) montraient une meilleure qualite de gravure lorsque...
Pour Bob : Il faut absolument demander aux vendeurs les telecommandes des appareils a tester, pour effectuer toi-meme les reglages de lumiere,...
Tiens, t'es toujours vivant toi ? :D Oui en effet, mais helas c'est trop tard, non ? A+ Dan
1) Pioneer oui, Plextor est juste plus cher... 2) Parfait, continues comme ca. 2-1) Idem 2-2) Je ne pense pas non, ca n'est pas ce que j'ai...
Sony n'a jamais developpe de dalles plasma, ils les achetaient. Or la sante financiere de l'entreprise etant tres delicate pour le moins, ils ont...
Oui, c'est bien celui-la en effet :) C'est trop loin 3 m pour un 40 pouces, du moins je veux dire que ca n'est pas optimal. Un des objectifs de...
Ah, juste un point supplementaire, entre un 40 pouces LCD et un 42 pouces Plasma, pour moins cher, prend le plasma, il n'y a pas photo, et ca...
Hum ... vaste debat, certes tres interressant ;) J'ai fait le pas de mon cote (pour mes 50 ans) il y a quelques semaines, avec une optique...
Pour info, j'ai repondu a un autre Repairenaute, Bourigo, dans un autre sujet en ayant tes problemes en tete et non les siens, ce qui a cree un...
Bon, comme d'hab. je suis a la rue la, a vouloir faire 36 trucs en meme temps, et en plus je ne retrouve pas le sujet de l'autre Repairenaute qui...
Bon, deja j'avais presque fini de taper cette reponse hier soir lorsque ... pouf ... coupure generale de courant :col: Alors je vais essayer de me...
Tout a fait ! Et je suis justement parti de la :bravo: Je me proposais juste d'ecrire une sorte de procedure simplifiee, disant "cliquer ici,...