Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hélas, ils y sont toujours, je n'ai d'ailleurs meme pas demandé à Canon car ça doit encore couter une fortune cette histoire !!! donc je fais...
y'a un truc que je pige pas. j'ai fait l'essai d'encoder la meme video (pour du streaming) 320 x 240 une en 384 kb/s et l'autre en 512 kb/s..et...
y avait des mires faites expres pour voir si c'etait bien ça. fais une recherche sur le repaire
pas de reponse ? :perplexe:
Ben j'ai regardé mais j'ai pas trouvé pour mon probleme... sinon autre question, tu sais par Premiere 6.5 lorsque tu exporte via le Real, il te...
bonjour voilà, je me pose une petite question sur le debit d'un fichier par rapport a sa taille. via Premiere 6.5, je viens d'encoder une video...
si je mets un fichier de cette taille 640 x 480 sur un serveur Free normal.... il y aura de la fluidité ? duree 12 minutes env.
est ce que bcp de particuliers ont un debit pouvant lire du 640x480 en 1,5 Mbps avec bien sur fluidité totale ?
http://fr.creativecommons.org/index.htm
ma question derange ou quoi ?
comment vivent financierement les auteurs chez Creative Commons? j'arrive pas trop à comprendre le systeme... merci d'eclairer ma lanterne.
JLH37 a dit : David Schombert n'est (malheureusement) plus en Licence Art Libre mais en Licence Créative Commons. Celle-ci est plus restrictive...
qui a deja bossé avec koka media ? J'ai des questions à poser.
J’ai contacté une librairie musicale bien connue pour avoir leur tarifs pour sonoriser un docu. de 15 mn qui sera uniquement visible en streaming...