Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'avais fait faire un devis pour mon x16 qui avait pris l'humidité... bonjour le devis exhorbitant qui'ils m'ont fait... j'ai jamais fait la...
c'est hélas pas nouveau ce genre de situation. Moi au sav Canon à Paris (Ets Vilma) la secrétaire (enfin je pense !) n'a meme pas su orthographier...
cherche crosse MA200 ou MA100 pour ma xl1
d'où vient ce probleme ? un fichier en streaming pas lourd met tres longtemps à s'ouvrir !:perplexe: les autres de mon site fonctionnent bien...
Ernegy-France c'est l'adresse web que j'ai donnée ! (merci Brian pour ta visite )
EBVD.com - batteries et technologies sans fil
acheté plusieurs batteries chez eux pour ma xl1, c'est serieux et meme si c'est pas de la marque canon, je n'ai jamais eu aucun probleme......
bonjour Je souhaite faire defile via la trajectoire une photo de grande taille. le probleme est que premiere me convertit cette photo en...
quelle couleur doit avoir ce masque ?on peut pas le faire avec Premiere ?
Je m’en remet à vos lumières concernant une incrustation que j’aimerai faire car je n’arrive pas à ce que je veux ,ni à déterminer quel type de...
:perplexe: j'ai une mini dv dont la bande a cassé au niveau du départ de la bande. savez vous comment on peut réparer ça ? scotch ? colle ?
le parsoleil est livré avec...
la batterie equilibre l'engin
Colombes....
Vilma (Ets) - Photo video numerique. appelle les, apres il envoie le matos à Colimbes au siege si tu accepte le devis
t'es dans quel coin ? moi je l'ai envoyé sur le sav canon de paris. fais faire un devis avant, au pire si tu refuses la reparation, ça ne te...
la fnac ne te la prendra pas, pratiquement sur. helas, y a que Canon habilité pour ça
je connais pas le prix d'un décrassement des tetes, ça doit pas encore etre donné ça.
salut personnellement je prends des fuji pour ma xl1 et j'en suis tres satisfait ce post en parle...
Bonjour Je cherche à moindre frais la solution pour une incrustation chroma. Qu'est ce que je peux prendre ? un drap bleu ou vert ira ? ou faut...