Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour probleme avec ma storm, sur la time line ainsi que le chutier, je ne vois plus les images sensées représentées le clip... elles y sont...
je sais pas paour les autres mag, mais moi je suis tres content de leur service apres vente, ils sont tres pros ...je pense pas que ça soit plus...
ok et merci
bonjour Ayant installé un plug Boris FX sur mon AE 5.5 , je trouve pas où il se trouve !! il doit bien etre dans les effets d'AE ??
ça a déja été maintes fois débattu... fais une recherche :)
je change un peu de sujet, désolé...Vous savez si la Rex m1 peu tourner avec ces cartes meres récentes? merci
ayant un peu zappé Canopus depuis ma carte Rex M1, qu'est ce qui se fait comme carte actuellement la remplaçant (pas en hdv mais uniquement dv) merci.
ok et merci !
OK. pour info, je suis sous PAL
voilà j'ai un P3 500mhz pour le moment, je souhaite connaitre que logiciel pas trop gourmand je peux utiliser pour faire de l'authoring... merci...
bonjour je voulais savoir les reglages par defaut pour prem 6.5 en ce qui concerne les trames, que faut il mettre ? haut, bas , aucun ? pour mon...
OK merci je l'avais pas vue.
J’ai PIII 500 mhz Intel bi-processeur, carte mère Asus P2B-D, carte graphique NVidia TNT2-M64 32Mo, Une carte Fasttrack TX2000 qui gère en Raid 2...
Je n'arrive pas à entendre le son quand je connecte ma carte Terratec Auréon PCI sur ma carte Canopus dv rexm1...Me trompe je dans la connection ???
Bonjour Je n’arrive pas à installer le logiciel DVRex M1 sur XP (auparavant , je bossais sous NT). Je suppose que c’est une histoire de...
je vous conseille absolument pas d'acheter quoi que ce soit dans chez le fameux magasin volcanique !! service apres vente nul... une vraie...
je souhaite changer ma carte son Montego A3DXStream qui tournait sous NT car je passe sous XP. Quelle carte son me conseillez vous ? Je bosse...
ok, je vais essayer ..merci
ok, donc dans mon cas il faut donc que j'active dans le menu St1 et 2 ? c'est bien ça ? En fait moi je veux un micro externe pour ma voix et le...
ce que je ne comprends pas c'est que tu m'as dit : Ben tu branches les cinchs sur audio 2, ?? c'est pas Audio 1 au contraire ?