Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi le probleme est que j'utilise du flv progressif donc et aucun moyen de changer le tampon...
melaine, tu l'a mis à combien ?
ah bon ?? par defaut il est à 0.1 s ??
ok, bonne idée ! merci
vrai ???? tu as fait l'essai sur plusieurs videos ? Des amis situés vers Briançon se "plaignent" de ça. est ce que ça vient donc de leur...
pas de réponse ?
Quelqu’un peut il me dire pourquoi ces petites vidéos s’arrêtent régulièrement puis repartent etc… quand on les visionne ? je comprend pas…...
oui mais la question que je me posais est y a t il une taille maxi en flv à ne pas depasser ?
ok...merci !
quelqu'un peut il m'expliquer comment ça fonctionne les fichiers flv ? y a t il une taille maxi à ne pas dépasser pour que ça puisse etre lu...
MainConcept via Premiere 6.5... j'ai lu le post mais ça m'embete de baisser à 4000 kbit/s comme il le dit...
une video toute simple en dv de 15 mn environ.. avec reglage à 6000
comment remedier à ce message "Data Exceeded Multiplexable Bit Rate", c'ezt sur DVDIT, et ça m'empeche donc de graver mon dvd
ok merci pour ta reponse
peut on modifier la durée de mise en tampon sur une video flash ? rien trouvé sur le web à ce sujet...
merci pour vos réponses. A ce propos j'ai une petite question, peut on modifier la durée de mise en tampon sur une video flash ?
merci à toi, ça se confirme que c'est du à leurs connections...
bonjour voilà j'ai un petit souci avec une video flash encodee à 400 k/bs, apparemment il y a des coupures chez certains, ça serait du à quoi...
bonjour j'ai un souci avec Prem. 6.5 quand je mets sur ma time line un fichier avi. il y a alors un décalage leger entre l'image et le son...
oui.... peut etre faut il que je reinstalle les logiciels ?