Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça te gene pas le fait qu'il n'ya ait pas de bague avec butée ?
j'aimerais qu'on m'explique pourquoi une camera telle la XL-H1 qui coute quand meme tres tres chere ne s'est toujours pas dotée d'une bague de...
j'ai trouvé un réglage un peu différent mais parfait pour mon probleme. Vous me direz ce que vous en pensez. Je ne fais pas le clic droit, mais...
j'ai fait un essai avec l'option "supprimer le scintillement" j'obtiens par la suite une image moins nette... c'est normal ?
et en DV ?
bonjour j'utilise premiere 6.5 et photoshop, lors de mon montage je m'aperçois que beaucoup de photos scintillent, quelle solution est la plus...
dans BORIS GRAFFITI vous savez où ce trouve cette effet justement ? merci
ok.. merci
bonjour ! querlqu'un peut il me dire le cout d'un transfert beta sur mini dv ( 1h) ? merci
merci de ta reponse !
ah bon ! AE le fait ? merci pour l'info ça se trouve où cette fonction? merci
bonjour Je cherche avec quel type de logiciel on peut générer un titre style télégraphique... les lettres arrivant une par une... j'ai...
ah ok, merci beaucoup pour cette info.. je vais tester..
bonjour Y a t il moyen de transformer des avi (30 i/s ou 15 i/s) en 25 i/s via Premiere ou autres logiciels ? Merci
oui en fait dès l'instant ou c'est du progressif, d'ailleurs tu ne peux pas le faire contrairement à du continu... c'est bien ça ?
merci jcf.
ça serait donc du à la vitesse d'envoi sur le ftp ????? je savais pas que ça avait une incidence !!!! merci à toi
exact, c'est déposé sur un site Free. (petites vidéos issues d'appareils photos numériques - Débit : 300 kb/s) Par contre les personnes qui...
j'ai un probleme avec certaines vidéos sur mon site, des personnes m'ont dit que ça coupe régulierement, ça peut venir d'où ? je peux t'envoyer le...