Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour guy-jacques, pour lire tes videos, yousendit me demande inscription ou mot de passe. Est ce normal ? A plous
Bonjour G-J, Comme HDMI est dérivé d'un standard de liaison PC ->moniteur, je suppose que l'acquisition HDMI ne supporte ni le 24 ni le 25p. Peux...
Bonjour Alice, je viens de tomber tout à fait par hasard sur cette discussion, et j'y lis "les plus petits capteurs sont ceux des cinéaltas, soit...
VLC videolan client pour OSX, windows, linux A+
le .DSM c'est pas juste un "container" à Micro$oft ? genre DirectShow Media... Cela veut dire qu'il contient peut etre déjà du WMV...
Complément d'info : les prix tournent autour de 500 euros TTC par minute... A+
regarde le contenu de ce post : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/139518-panasonic-ag-dvx100-be-canon.html/post1969598976 a+
Depuis son origine, il y a plus de 20 ans, le 750 lignes (720 ligne utiles) est progressif et 60 images par seconde ; il a été recemment adapté à...
ton montage : [img] il me semble la perte de définition due aux différentes conversions doit etre assez conséquente par rapport au schéma...
Je me suis contenté de lire les commentaires, et n'ai pu accder aux fichiers par manque de mot de passe. Cependant le grand nombre de...
Euh, c'est qui les "Autotorités de la hd" ? Si tu penses EBU/UER, eux, ils préconisent le 720p ! Tu sais tout de meme que la seule application...
Bonjour Milo, la discussion s'engageant dans le domaine de la compression video, je tenais juste à souligner que le but de la compression est de...
L'incontournable site de W.Winne le comparatif XH-A1 et HDR-FX7, deja cité : http://www.fxsupport.de/15.html A+
Je pense que c'est cela. Divise le debit par 2 et comparons les degradations. A+
Interessant test de guy-jacques As tu réalisé d'autres essais ? A+
Quelques images tournées avec un XH-A1 + mini-35 M2 de redrock + objectifs canon 35mm et 100mm : M2 Test comparatif de sensibilité HDR-FX1,...
Salut Baloub si la source est en 720x540, inutile de la desanamorphoser en 1264x540 avant de la recompresser en H264, WMV9 ou DivX ! il suffit...
Pas facile en deux passes, car il faut que tu filmes exactement deux fois la meme scene ! C'est un gros inconvénient et c'est pour cela que les...
Objection, le 24p du HVX200 est du vrai 24p, pas du 3:2 pulldown ! A+
C'est le "variable bit rate" qui m'inquiete, plus que le debit. A+