Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas du tout ! Lorsqu'un constructeur reconnait utiliser le "pixel shift", il n'y a aucun mal. Si on lit l'article concernant le sur le site...
Il ne s'agit de tromper personne, mais de recréer le mieux possible le 50p qui est à l'origine du 50i. Et le principe est simple : -si l'image...
??? tu n'a pas été heureux à une certaine époque avec le DV ? Le début de gamme HD pulvérise tout ce qui peut se faire de mieux en SDTV !...
Milo, encore une fois je te tape sur la tete mais tu dois le chercher... Le terme 1080p employé seul ne veux rien dire ! il y a une...
VSB, ne tente pas de noyer le poisson ! en SDTV il y a des systemes de très bonne qualité (ex. digital betacam), de moins bonne qualité (ex.DV)...
Bonjour Vsb tu n'ignores certainement pas que notre bon vieux DV s'affiche, sur nos ecrans à pixels carrés, en 768x576 si le choix du ratio L/H...
Salut Vsb Il s'agit certainement d'un des petits camescopes AVCHD. Ils utilisent la technique du "pixel shift" qui multiplie par 1,5 le nombre...
Non, j'ai cru voir cela à la sortie du "format" AVCHD. Mais on peut considerer sans trop de risque d'erreur que le AVCHD va rester cantonné à...
D'où tiens tu cette certitude ? et à qulle norme fais tu allusion ? Pour un professionnel, l'aspect dimensionnel du 1125 lignes c'est avant...
excuse moi, le manque de temps et/ou ma lecture en diagonale certainement... ne va pas prendre froid pour cela ! -pour tester si le...
En capturant en direct la mire du generateur electronique de la caméra, tu peux peut etre voir une différence entre le 4:2:0 et le 4:2:2. Mais...
Ok, cette fois ci la chaine est bien plus courte et donc moins dégradante qu'en passant pas l'analogique, mais tu as ici une double conversion...
Petit veinard ! tu nous prepares un petit test FX7 vs HC1 ? amicalement PS s'cuse moi Koala_b de reprendre tes expressions, c'etait ma...
Mais je suis aussi d'accord avec ta conclusion et celle de barry green. XH-A1, HVX200, ou HVR-Z1 si l'opérateur est bon, personne ne pourra faire...
B. Green n'est pas vraiment impartial dans cette affaire. Il est clair que les reglages de saturation couleur du XH-A1 sont très bas, mais la...
Il manque quelques parametres dans ton raisonnement : en 60i : le XL-H1 possede la meilleure definition des camescopes grand public le...
J'utilise zebra ET peaking depuis une bonne quinzaine d'années sans trop de soucis sur des viseurs monochromes à tube. Et je t'assure que c'est un...
Un point sur lequel nous sommes parfaitement en accord ! Si le XH-A1 est LE camescope HDV qui frise la perfection, il a tout de meme deux...
D'ac, mais je commence à etre lassé par le spam et cela me gene un peu de laisser mon email à tout va ! Tous les repairenautes vont ils etre...
Je lis ton excellent article concernant le Idif sur le repaire et j'y vois "pixel offset" et non "spatial offset" comme tu le dis ici ! C'est...